Retour sur le forum

RDV-Chasse.com

Par thibalex | 24 décembre 2010

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager ma malheureuse expérience avec le site e-commerce RDV-Chasse.com http://www.rdv-chasse.com

1. J'ai passé commande d'un pantalon le jeudi 9 décembre 2010 sur le site www.rdv-chasse.com - La mention "Disponibilité: Produit disponible" y était inscrite comme encore aujourd'hui.

2. Ne voyant pas d'accusé de réception de ma commande, j'ai envoyé un mail le vendredi 17 décembre 2010: Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m’indiquer le délai concernant cette commande?

3. Réponse de rdv-chasse le même jour soit vendredi 17 décembre 2010: J’ai bien reçu votre commande et je vous en remercie.

Votre commande est actuellement en cours de préparation, elle sera expédiée lundi par colissimo, vous recevrez le colis 48 heures plus tard.

1. Ne voyant rien arriver, j'ai envoyé le message suivant hier midi (23 décembre 2010): Bonjour, Avez-vous un numéro de suivi ? Cordialement En effet, qui dit "Colissimo" dit n° de suivi. http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_France/Colissimo_France.jsp

2. N’ayant aucune réponse ce 24 décembre 2010 midi, j'ai essayé d'appeler ce "commerçant" mais impossible. J'ai laissé un message sur le répondeur pour qu'on me donne signe de vie mais hélas je n'ai toujours pas de nouvelles!!

Ce genre de "commerçant" porte une très mauvaise image du e-commerce en général, il s'agit à l'évidence ici d'une ARNAQUE (produit non disponible, commerçant aux abonnés absents, ...) ! Attention donc à rdv-chasse.com

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Bonjour Thibalex,

Je comprends tout a fait ton mécontentement.

Maintenant, ais encore un peu espoir.

2 raisons:

:arrow: Avec la neige, il y aura beaucoup de retard de colis, car les camions qui transportent les marchandises sont souvent immobiliser pour ne pas se mettre en portefeuille. J'ai vu un reportage hier soir sur ce problème au journal de 20h.

:arrow: On est en période de fêtes et peut-être que le mec est en congé ou peut-être qu'il reçoit pleins de mails comme le tien car sa marchandise est bloquée dans un semi remorque.

Voilà, j'espère que tu recevras ton colis, en tous cas tiens nous au courant.

A+

• thibalex

Bonjour falcor31,

Je comprends absolument le pb de la neige. Si le colis a été envoyé comme promis lundi dernier pourquoi n'ai-je pas le n° de suivi Colissimo et surtout pourquoi n'ai-je aucune réponse du E-commerçant?

D'autre part, étant aussi un peu dans le métier (E-commerce), quand on indique que le produit est disponible, il se doit d'être disponible, c'est une règle (réglementation): http://www.ecommerce-pratique.info/contents/fr/d3333_affichage_legal_site_ecommerce.html

A l'évidence rdv-chasse.com s’assoit sur le réglementation notamment la nouvelle loi Châtel de 2009. Être en vacances en période de noël autant mettre la clé sous la porte tout de suite, je n'y crois absolument pas! 😐

Bonnes fêtes...

PS: J'espère bien recevoir ma commande, je ne désespère pas...

• thibalex

Toujours rien reçu...

• Maxime86

Attends peu être la fin des fêtes car le vendeur a peut être pris des vacances.

• azote

J'ai commandé a plusieur reprise sur RDV-Chasse.com et j'ai toujours été satisfait du service, tu fais l'objet de malchance visiblement !!

• thibalex

Bonjour,

Mise en demeure envoyée ce jour!

Cordialement

• EquipDog

Bonjour,

Je suppose que tu as contacté le vendeur ? son tel : 06 77 40 00 66

Rdv-chasse est un site sérieux. L'expédition de ce pantalon est dans les délais affichés par le site.

Par contre, les colis envoyés la veille de Noël prennent toujours + de temps qu'un colis envoyé en période "normale"

Cdt,

Antoine

• thibalex

Je suppose que tu as contacté le vendeur ? son tel : 06 77 40 00 66

Oui la semaine dernière puis 2 autres tentatives.

2 ou 3 mails envoyés et pas de réponse...

J'attends toujours le numéro de suivi...

Rdv-chasse est un site sérieux

Quand le produit n'est pas en stock, on indique "produit disponible sous xx jours".

Site abosulument pas sérieux pour moi.

Cordialement

• fabulous36

@[supprimé] wrote:Quand le produit n'est pas en stock, on indique "produit disponible sous xx jours".

Site abosulument pas sérieux pour moi.

Cordialement

moi j'ai commandé 2 articles sur chassez discount et j'ai un peu le meme probleme que toi, au départ les produits étaient disponibles, et 2 jours plus tard j'ai reçu un email comme quoi il n'en avait plus en stock et qu'il n'y avait aucune date fixée pour la livraison.

Depuis 3 semaines je n'ai aucune nouvelle !!!

• popey-77

Soyez encore un peu patient, je suis sur que vos produits vont arrivés :

Entre les fêtes de fin d'année et les conditions météo de ces dernières semaines les transporteurs et services postaux ont engrangés de beaux retards de livraison surtout dans certaines régions.

Quant à l’absence de réponse de la société réitéré votre appel et laissez un message.

Tenez-nous quand même au courant de la suite de cette affaire...

Merçi

• tartarin75

a la veille des fetes, la poste a tout mis en oeuvre pour assurer la livraison des colis pour noel donc si ton colis avait été créé le 17 décembre comme il a été dit tu l'aurais recu à moins qu'il ait été perdu, mais là encore le seul moyen de le savoir est d'avoir un numéro de suivi....

Perso je fais partie de ceux qui n'aurait plus la patience d'attendre et même s'il s'averait que le commercant n'est pas foncierement malhonnete et il est évident qu'il manque cruellement de sérieux et de professionnalisme.

@+

• Armand RDV-Chasse

Bonjour,

Je suis Armand, le gérant de la société.

Je rentre de congés, le problème n'a pas pu être traité avant.

En effet, il y a eu une erreur et le client n'est à ce jour toujours pas livré.

Toutefois, je veux rassurer le client, son colis sera expédié cet après midi. Dans son colis, il trouvera une compensation pour cette erreur dans nos expéditions.

Le colis a malheureusement été envoyé à une autre personne suite à une erreur d'étiquetage Colissimo.

Je regrette cette expérience malheureuse et je comprends la déception du client.

J'ai contacté aujourd'hui le client et me suis excusé au nom de notre société.

J'espère que le client confirmera mes dires sur ce site.

Je reste disponible auprès de ce client mais aussi de tout autre client qui rencontre une difficulté avec une commande. Mon portable est très clairement affiché sur le site, et il ne faut pas hésiter à laisser un message, je rappelle toujours tous les clients.

Cordialement.

Armand.

• chienquipete

Rdv-chasse.com, votre meilleure arme!

Que serait un chasseur sans son arme ? Sur rdv-chasse.com, retrouvez un large choix de fusils, carabines, cartouche et express au meilleur prix. Retrouvez également vos munitions préférées pour réussir tous vos coups de fusil.

je dois être idiot je n'ai pas vu le moindre fusil carabine ou cartouche cr1;az

• Armand RDV-Chasse

Cher Chienquipete,

Je vous remercie de votre intérêt pour notre site.

Vous êtes un très bon observateur, qualité essentielle pour un chasseur!

Pour vendre des armes et de munitions, il faut obtenir des autorisations préfectorales, notre société est jeune et ces démarches sont en cours.

Ne vous inquiétez pas, bientôt, tout cela sera disponible sur notre site!

Armand

• thibalex

Bonjour,

J'ai reçu ce jour le colis avec un petit mot d'excuses. Tout se termine donc bien après une commande passée le 9 décembre...

Merci

Cordialement

• falcor31

Content pour toit thibalex!

• Jacques Cheval

Et merci à Chasse Passion d'avoir servi de support de communication 😛 :mrgreen:

Bon ok :deho:rs

• chienquipete

@[supprimé] wrote:Et merci à Chasse Passion d'avoir servi de support de communication 😛 :mrgreen:

Bon ok :deho:rs

:mrgreen:

et puis RDV-Chasse.com n'a pas fait " le mort " et a géré son dossier pour satisfaire son client :mrgreen: