un beau couple de renard
voila ca fait toujours plaisir de prendre deux renards ! alors voila si join la photo de mes prises avec une belle fierté yah:ou
une petite femelle avec un énorme mâle que je pense très vieux
a bientot totologie
voila ca fait toujours plaisir de prendre deux renards ! alors voila si join la photo de mes prises avec une belle fierté yah:ou
a bientot totologie
Bonjour,
Belle prise! tu peux être fier félicitations, merci pour la photo ou on voit nettement la différence de grosseur entre le vieux "roublard" et la femelle.
Cordialement.
galochon
Bravo totologie très belle prise ces deux goupils t,1;op
beau boulot :mrgreen: c1:lap
Félicitations :mrgreen:
bien joué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@[supprimé] wrote:voila ca fait toujours plaisir de prendre deux renards ! alors voila si join la photo de mes prises avec une belle fierté yah:ou
a bientot totologie
Surprise surprise une femelle ce matin,boite a fauve le long de ma voliére a cailles ,elle a été mise en place fin septembre ,comme quoi?,patience!!
Bien vu 😛
Beau doubler félicitations :mrgreen: t,1;op
Félicitations :mrgreen: 🙂
bravo :carton:es :carton:es :carton:es
viens en bretagne tu va amuser avec goupil
Braco...euh BRAVO yah:ou Tu as épargné du gibier. Effectivement la différence de taille est bien visible.
Tu les as pris avec quel type de piège?
@[supprimé] wrote:Braco...euh BRAVO yah:ou Tu as épargné du gibier. Effectivement la différence de taille est bien visible.
Tu les as pris avec quel type de piège?
Pour le plus gros au vu de la trace sur la patte ,je dirai ,bélisle ou billard??
Ton président va pouvoir te payer un bon resto avec le travail que tu fais 🙂 t,1;op
en effet il s'agit d'un belisle 🙂 8)
par contre pour le diner ca ne vas pas etre possible car je piège chez moi ! :x
la prise est la plus belle récompense
amicalement totologie
J en ai prise une dimanche,boite a fauve,le long d une voliére,cela fait chaud quand tu réussi un beau coup,encore bravo
félicitations pour ce beau prélèvement