Retour sur le forum

Chasseur du cantal

Par martin-15 | 7 janvier 2011

Bonjour a vous Amis Chasseur 😃

Je Voulais savoir si le Forum possĂ©dĂ© des Chasseurs Cantaliens ... Apart Nicolasdu15 et Moi MĂȘme On dirait que sa courre pas les Rues :oops:

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

Je suis pas du cantal, mais j'y suis allĂ© en vacances il y a quelques annĂ©es, et je me rappelle que c'est un bon coin pour la pĂȘche, notamment pour la truite et pour les carnassiers, avec le lacs de St Ă©tienne cantales si mes souvenirs sont exacts

• guillaume0623

Slt Martin du est de quel coin du cantal je connais étant du puy de dome et ayant des origines cantalouse t,1;op

• martin-15

Moi je chasse et j'habite au pied du puy mary dans la vallĂ©e de la jordanne. ... 😃

• NASSER

salut le cantalou, tu n'est pas tout seul sur chasse passion; je suis aussi du 15. je chasse sur deux societés.

sur loubaresse (viaduc de garabit) pour le sanglier et le chevreuil ( 20 animaux de chaque au tableau pour cette acca.

sur l'acca de chaudesaigues pour cerfs et biches ( 50 animaux au tableau cette saison)

je chasse avec une carabine CZ 550 en 9.3X62

a te lire

• jeje26

Salut , moi aussi je suis allés en vacance ,une région magnifique mais une semaine qu'on a passé vraiment pourri.

Pour la chasse au liĂšvre ca doit ĂȘtre magnifique , tu confirmes ?

Et surement pour le grand gibier aussi ?

Et les cĂšpes ...?

• martin-15

Oui je confirme 🙂 le Bonheur quoi. ...