competes
bonjour,voilà les datent F.F.B.T. des competes 2011.
bonjour,voilà les datent F.F.B.T. des competes 2011.
Voici le Calendrier des compétitions BRETAGNE - FFBT - FITASC 2011.
Voici quelques infos sur l'open de bretagne compak sporting du 20 mars 2011.
Bye.
bonjour,je serai présent avec ma fille à l'open de bretagne le 20mars. :wink:
:welc:om pas de soucis , vous serez les bienvenus 🙂
je vous réservent les plx les plus loin
avec le rabbit a martial une fusée :x
salut
des fois le rabbit a martial est atteint de myxomatose :x :x :x
je vais peut ètre y passer le 19 mars pour lui dire bonjour .
a+
salut,je sais pas encore si on va s'entrainer la veille de l'open compak(samedi),on a pas encore tiré une cartouche cette année......ça va nous faire drole 8)
salut
c'est comme le vélo marc ça ne s'oublie pas :x :x :x .
a+
Le problème c'est que passé un certain âge, même si dans sa tête on a pas oublié, c'est le corps qui a oublié... u;1k :x :x :deho:rs
Salut à tous,
J'espère que tu ne dis pas cela pour Goonif,il est peut être capable de te battre même sans avoir tiré de la saison 😛
A+
@[supprimé] wrote:Salut à tous,
J'espère que tu ne dis pas cela pour Goonif,il est peut être capable de te battre même sans avoir tiré de la saison 😛
A+
Salut jeannot,
T'inquiètes, je ne me fais aucun illusion, même si je m'entraine et qu'il arrive les mains dans les poches sans avoir tiré de la saison, il me battra... :wink:... grâce à son F3! Il parait que ça envoie des plombs téléguidés. 😛 :x
salut,j'espère bien qu'on pourra faire quelques planches ensemble un jour.....tient je tirerai avec ton fusil et tu prendras le mien :x :lol:
@[supprimé] wrote:salut,j'espère bien qu'on pourra faire quelques planches ensemble un jour.....tient je tirerai avec ton fusil et tu prendras le mien :x :lol:
C'est clair, ça serai sympa! 🙂
bravo marc pour votre prestation et félicitations a goonifette qui fini 1 dame (or) devant de nombreux MR t,1;op
un jolie sourire doublé d'un bon mental c1:lap
malgré le froid du matin 3° ,les rabbits étaient de sortie
ton arbitre préféré cr1;az
salut
bravo a marc et floriane c1:lap c1:lap
a+
bonjour,la "floriane" finit 13eme sur 40 au scratch et 1ere en dame,moi...............!!! je fait 20 sur 40 :cry:
elle nous pète un 22 à la rivière où on est tous dans les choux à cause de plusieurs plateaux qui se posent sans les voir :evil:
si les gosses commencent à nous battre où va-t-on 😛 :x :lol:
Félicitations à vous deux! :mrgreen:
Venez nombreux vous divertir ! 🙂
Voici les fiches d'inscriptions aux concours saison 2011 Bretagne.