Retour sur le forum

Mob dans un Ter

Par Hugo 31 | 28 janvier 2011

Bonsoir 🙂

Je vend une de mes mob et il faut que je l'amĂšne Ă  un collĂšgue; pour cela il faut que je prenne le train (ter) ma question est donc la suivante ^^

Peut on prendre un engin motorisé dans un ter ?

Merci pour vos rĂ©ponses 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

@Hugo 31 wrote:Bonsoir 🙂

Je vend une de mes mob et il faut que je l'amĂšne Ă  un collĂšgue; pour cela il faut que je prenne le train (ter) ma question est donc la suivante ^^

Peut on prendre un engin motorisé dans un ter ?

Merci pour vos rĂ©ponses 😃

MORT DE RIRE !!!!!!! :carton:es

DĂ©solĂ© peut pas m'empĂȘcher de rire!!!

Y a qu'un jeune pour poser ce genre de question 🙁 🙁 🙁

Bon ceci étant dit j'en sais rien, essaye tu verra bien!!

• Blette41

Franchement pas mal ! :carton:es :carton:es :x :x :x :x

• Hugo 31

😃

Ah ah et oui y a de la jeunesse sur chasse passion :wink:

Avant d'avoir le permis de chasse fallait bien s'occuper, 103 forever ! :mrgreen:

Essayer, essayer facile Ă  dire :roll: j'ai pas envie d'ĂȘtre obliger de la laisser sur le quai dans un bled pommĂ© ^^ ou me prendre une mĂ©ga amande que mĂȘme avec l'argent de la vente je puisse pas rembourser u;1k

• Falcor958

Tu appellerai la SNCF, tu aurais peut-ĂȘtre le bon renseignement ;-)

• Birdshoot

Je prends le train deux fois par jour, et j'ai toujours entendu que les vélos étaient considérés comme bagages à mains, mais pas les mob :wink:

pourquoi tu ne l'emmùnes pas sur ta mob, et tu rentres tranquil en train aprùs 😃

• Blette41

met des barres de toit sur le TER au pir ... :x

ok je sors ... :deho:rs

• Hugo 31

Toulouse- Narbonne à l'arrivée pétrolette rend l'ùme :lol:

@[supprimé] wrote:met des barres de toit sur le TER au pir ... m1;dr

:carton:es

• tv42

12 heures de mob pour aller voir sa copine c'est pas de l'amour c'est de la rage c1:lap

• doal

Si si Gilles tu le ferais encore 🙂 🙂

Mais pour aller voir la femme du facteur de l autre village :o :shock: :lol:

:glissa:nt :deho:rs

• Hugo 31

@Gilles wrote:

Si ma vieille Mobimatic , pouvais te dire tout ce que je lui ai fait faire, tu en tomberai le cul par terre....

Tiens au hasard, Olonzac dans le Minervois pour aller Ă  Saint Lary- Pla d'Adet (en 12 heures) pour aller voir ma future femme... et bien d'autres aventures.....

C'est increuvable c'est machine quand elle sont d'origine et qu'elle font du 70 km/h en pointe mais quand elle tourne a 90/100 c'est pas la mĂȘme histoire :wink:

T'es d'olonzac ? prĂšs de Homps, Azille et compagnie !?