Retour sur le forum

de quelle Régions êtes vous ?

Par snake16c | 15 février 2011

salut,

comme le titre l'indique, d'où êtes vous !!!???

dis nous votre région mais aussi le département ! si vous le voulez !

et rajouter le type de chasse pratiqué !

merci d'avance 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

@[supprimé] wrote:Je chasse dans le nord principalement.

Mais je me déplace beaucoup pour le dressage et je chasse donc un peu partout.

Dur dur la retraite 🙂

Tu veux un kleenex papy ? coi;k Moi c'est la bourgogne.

• POUPOUL SX3

Salut !

Je chasse le petit et gros gibier dans la Sarthe (72) près du Mans, pays de la rillette et du plus beau circuit automobile du monde!!!

• doal

Je chasse dans le nord principalement.

Mais je me déplace beaucoup pour le dressage et je chasse donc un peu partout.

Dur dur la retraite 🙂

• dam59530

Salut à tous

Je chasse dans le nord (dans le cambrésis). Je chasse principalement le petit gibier devant soi (lièvre, perdreau, faisan, lapin, pigeon...) et occasionnellement le chevreuil.

Je cherche une chasse dans la région de Maubeuge et Le Quesnoy (en particulier pour chasser le lapin et le faisan).

a+

• CAPSULE

salut à tous !

moi aussi je suis chti, je chasse sur Maubeuge le petit gibier un peu de chevreuil et sanglier, le canard à la hutte

et aussi la sauvagine en baie d'Authie

@+

• snake16c

salut,

moi je suis du Poitou-Charente,

je chasse en Charente-Maritime a l'Approche

🙂

A vous !!!

🙂

• moustache68

Bonjour,je suis de colmar je vie dans le HAUT-RHIN, je chasse le gros et le petit gibier en ALSACE.slts !!!!

• jeanot48

De Languedoc Roussillon

en LOZÈRE

Je chasse Sanglier,Chevreuil et Grives. 😃

• falcor31

Salut snake16c,

Je ne sais pas trop quoi répondre, :oops: car je suis entre deux eaux...

Originaire de Midi Pyrénées (Toulouse), je suis depuis 2008 en région Centre (Tours) et j'y suis encore jusqu'en 2012.

Je chasse uniquement le petit gibier. Jusqu'en 2008 au chien d'arrêt à Toulouse, cette année chasse sans chien donc plutôt d'affût à Tours, avec quelques invitation en famille à Toulouse. Et dans un mois, avec l'arrivée de mon premier Braque Français, je redeviendrai chasseur au chien d'arrêt.... yah:ou

A+ 😃

• SCHNUTZ

Bonjour, je suis du département des Vosges, je chasse sur trois départements,Vosges Moselle Meurthe & Moselle. En priorité le grand gibier, et accessoirement petit gibier en plaine mosellane, lièvre à l'ouverture, gibier d'eau de passage et bécassines, grives et pigeons à l'occasion

• Pablo_52

salut , moi je suis fiers d'etre Haut marnais

• gandalf_blanc

Hello moi suis Parisien et je chasse le petit gibier dans le 45 et le gros dans le 52, le 60, le 76 et accessoirement dans le 45... 😉

Et parfois dans le revermont

• gastinel35

bonjour, moi je chasse en bretagne et plus precisement en ille et vilaine 35 le gros et le petit gibiers.

• winch

bonjour je suis de picardie

oise '(60) chasse au petit gibier particulierement pigeon avec appelant

• tv42

salut à tous

je suis de la loire 42

• Palombe60

salut!!! moi tout comme winch 😃 😃 😃

et fier de l'être yah:ou yah:ou yah:ou

• bastian16

Bonsoir tous le monde

moi je suis de la CHARENTE pays du pineau et du cognac et ne pas oublié nos cagouilles (emblème des charentais).a+

• jack 73

bon soir a tous moi je suis de la Savoie,en tarantaise exactement dans le 73

• chris62

Comme mon pseudo l'indique , je chasse dans le 62