7x64
bsr je viens acheter une tikka 7x64 et je ne ses pas quoi mettre dessus un point rouge ou une lunette avec un budget limite a 150 e.si quelqu un peut me conseiller merci
bsr je viens acheter une tikka 7x64 et je ne ses pas quoi mettre dessus un point rouge ou une lunette avec un budget limite a 150 e.si quelqu un peut me conseiller merci
En dehors du budget... Dis nous d'abord quelle genre de chasse tu pratiques ...
Affut, approche, battue ???
dis nous quelle chasse tu vas pratiquer !!!
:wink:
surtout la battue sous bois et plaine
Les tirs se feront a très courte distance par conséquent , tu devrais prendre un point rouge. Cordialement. Maxime
je pense aussi merci
il faut que je prene quoi oar exenple le 1x33 ou le 1x22 correspond a quoi
Vu ton budget oublie la lunette.
@[supprimé] wrote:il faut que je prene quoi oar exenple le 1x33 ou le 1x22 correspond a quoi
Le "1" correspond au grossissement x1 (il est fixe) de l’optique et le "33" ou le "22" correspond au diamètre de l’objectif. A qualité de lentille égale plus le diamètre de l’objectif est élevé plus l’optique est lumineuse. Cela n’est pas forcément indispensable pour la chasse en battue ou l’on tire toujours dans de bonne condition de luminosité.
En cherchant bien sur le net tu peux avoir pour ce budget un point rouge Tasco Pdp3. Très bon point rouge, seul problème il va falloir que tu mettes un peu que ton budget initial pour le montage fixe.
il y a un montage special pour les point rouge
je vois qu il y a deux vis btr a serrer je crois
Carabine Tikka mais laquelle :?: M65, M690, M695 ou T3 :?:
Eh oui, Rabolio... Quand on commence a parler de chasse et de matériel, il faut être précis car les choses ne sont pas simples...C'est aussi ce qui fait le charme de l'apprentissage et de l'expérience...
et oui mais la j aprend ses une m695
Sur ce site tu as des embases Weaver pour les Tikka M690 et M695. Embase avant et arrière 61.
http://armurerie.salcet.pagesperso-orange.fr/Optiques.htm#Embase avant 85
Le point rouge en question. En cherchant vraiment bien tu peut l’avoir pour 150 euros.
ok merci pour ses renseignement cdlt
Moi je te consseil de ne pas mettre de point rouge ni même de lunette.
J'ai moi même une 7x64Brenneke en Remington et c'et tellement plus de plaisir quand tu vise sans lunette ou point rouge.
Cynégétiquement . . .
@[supprimé] wrote:Moi je te consseil de ne pas mettre de point rouge ni même de lunette.
J'ai moi même une 7x64Brenneke en Remington et c'et tellement plus de plaisir quand tu vise sans lunette ou point rouge.
Cynégétiquement . . .
Non seulement ça ne veut pas dire grand chose, mais de toute évidence, il est plus rapide d'aligner deux points, à savoir la cible et le point rouge ou le réticule, que d'en aligner trois dans le cas de la visée ouverte.
Sans compter qu'à partir d'un certain âge, ça devient pratiquement obligatoire.
Amicalement, sainthub.
merci pour ses comentaire je vais bien reflechir d ici l ouverture cdlt
@[supprimé] wrote:merci pour ses commentaire je vais bien réfléchir d ici l ouverture cdlt
De rien je t'ai donné mon point de vue mais il est vrai que c'est plus facile de visé avec une lunette ou point rouge . Mais la faciliter n'est pas toujours la meilleur des solutions.