Retour sur le forum

Chasse l'allaudienne

Par Perdigau13 | 27 février 2011

Hello

la chasse l'allaudienne dans le massif du garlaban quelqu'un connait :?: :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

Niarf :?: u;1k :?:

• Perdigau13

Salut, merci de me répondre et tu saurais pas qui je pourrai contacter pour voir s'il y a moyen de prendre la carte?

• Perdigau13

Oui je l'avais trouvé ce blog, il n'y a en effet aucunes coordonnées et il est inactif depuis deux ans... u;1k

Quand a la fédé je leur avais envoyé un mail pour avoir au moins un téléphone, je pense personne consulte leur boite, en tout cas jamais eu de réponse...

en tout cas merci de ton aide :wink:

• tartarin75

appelle la mairie du bled s'il y a une assoc de chasse ils auront les coordonnées.

@+

• galochon

Bonsoir,

Si ça peut te rendre service il y a deux sociétés de chasse à ALLAUCH.

Sté de Chasse l'Allaudienne, Sté de Chasse l'Arimade.

Toutes deux avec la même enseigne:<>

Site de la ville:

http://www.allauch.com

Tu peux aussi te renseigner à la fédération des Bouches du Rhône.

http://www.fdc-13.com

Bonnes chance et chasse, cordialement, galochon.

• Perdigau13

Thanksss je vais tenter de me renseigner :wink:

• louis 12

slt

Je suis d'Allauch, j'ai chassé surtout à la Rimade, l'autre sté de chasse d'allauch, s'appelle l'Allaudienne elle est présidé par charly Canezza président efficace et sympathique, dont tu trouveras aisément le numero de téléphone dans les pages jaunes. J'ignore si il donne des cartes aux ""étrangers"" je n'y chasse plus depuis longtemps.

a+ 😃 😃

• Perdigau13

Ahh merci pour l'info :!: mais étranger! étranger!! je suis suis juste l'autre coté route de la treille :!: 😃

• louis 12

Alors tu n'auras pas de grands changements, c'est le même biotope, je ne connais pas la chasse du coté de la treille, mais je connais trés bien j'avais de la famille au village sur la place de la fontaine, quand j'étais tout jeune, j'y allais pendant les vaccances ( Allauch - la treille un quart d'heure en voiture ) le grand changement d'air f1ol; fr;iend

a+ 😃 😃

• Perdigau13

:mrgreen:

• Perdigau13

un petit domaine communal ou ya du passage :?: yah:ou :?: :!:

ou ça :?: que je peux me renseigner pour y aller :?: :?:

• louis 12

à l'époque on allaient sur le chemin de la salette aux trois lucs je ne sais pas si tu connais et si on peux toujours y aller c'était libre sans carte, il y avait du passage grives et palombes impressionnant !!! il y avait un chasseur tous les métres!!!

a+ 😃 😃

• attila

salut

les journées de chasse sont assez reglementées sur ce territoire.

depuis t'as peut etre des infos?

a+

• tartarin75

Je ne suis pas sur que ce soit l'occasion de se montrer sous son meilleur coté... yah:ou yah:ou

@+

• galochon

BOnjour,

@[supprimé] wrote:Je ne suis pas sur que ce soit l'occasion de se montrer sous son meilleur coté...

Je comprends pas bien ton point de vue, je pense au contraire que ce serait une bonne approche avec les chasseurs et la société d'Allauch pour se présenter, discuter, tout en participant au Ball-Trap.

Cordialement.

galochon

• tartarin75

@[supprimé] wrote:BOnjour,

@[supprimé] wrote:Je ne suis pas sur que ce soit l'occasion de se montrer sous son meilleur coté...

Je comprends pas bien ton point de vue, je pense au contraire que ce serait une bonne approche avec les chasseurs et la société d'Allauch pour se présenter, discuter, tout en participant au Ball-Trap.

Cordialement.

galochon

Je connais Calas, j'ai chassé et fait une séance de ball trap avec lui 😛 😛 😛 :mrgreen: m1;dr

@+

• galochon

@[supprimé] wrote:

Je connais Calas, j'ai chassé et fait une séance de ball trap avec lui 😛 😛 😛 :mrgreen:

Dans ce cas j'ai rien dit :oops:

A bientôt :idea:

galochon

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:BOnjour,

Cordialement.

galochon

Je connais Calas, j'ai chassé et fait une séance de ball trap avec lui 😛 😛 😛 :mrgreen: m1;dr

@+

Merci pour l'info Palombe, pour ta sollicitude Galochon :wink:

Quand au petit normand qui fait le malin il perd rien pour attendre.... :twisted: :x :twisted:

• Perdigau13

Salut tous

Alors finalement j'ai pris la carte à l'éourienne 🙂 ou je suis résident puisque c'est la chasse limitrophe de l'allaudienne mais coté marseille

ps: j'ai pas encore vu les bartavelles de joseph mais je suis prêt 8) :lol: