Retour sur le forum

Ouverture générale J-6

Par jojo34 | 5 septembre 2005

SAlut à tous/ttes 🙂🙂

Alors, il me semble que l'ouverture géné, pour une grande partie ...c'est dans J -6 ... je ne sais pas pour vous, mais moi la je suis à "donf" apres ces longs mois d'attente, je vois enfin le bout du tunnel 🙂🙂..

ARRRRFFF !!! vivement Dimanche !!

(Hormis le fait que je sois greffé sur un concombre ... et oui!!! le samedi, de marriage ... du coup, je pense que je vais avoir une petite mine le dianche matin, car il fort probable entre le fait que le marriage soit à 100 bornes d'ou je chasse et le fait que c'est de la famille proche (donc tu peux pas forcement te casser tot !!)...et bien je ferais une tite nuit blanche

..;la je suis vraiment degouté !!!!..par contre...une chose sure... je serais A jeun !!! sinon meme pas la peine de penser à aller à la chasse )

...bon moi je commande de la pluie (du "rouergue" -> bruine si vous preférez !!🙂🙂 et de la fraicheur pour dimanche !!!!

et vous ??

A++

Olive

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Je veux chasser

Je veux chasser

Je veux chasser

Je veux chasser

• niouf-niouf

Eh bien bonne ouverture pour les consernés ........ :oops:

Nous, les "plus au nord", c'est encore trois longues semaines de patience........... :x

• Benoit

Moi je suis prêt, à part que Jojo: "à chacun sa croix" , toi c'est un mariage la veille, moi je serais

obligé d'y aller avec mon "boulet". :oops:

Soyez sympas, depuis, que ma femme est inscrite sur le site, ne lui dites pas que je la traite de

"boulet" quand elle est pas connectée........ :lol: :oops:

A+

E.B

PS:Mais bon d'accord traiter sa moitié de "boulet" c'est un peu fort, mais comment appelleriez-vous

quelqu'un qui râle sans arrêt :qu'il fait trop chaud (en hiver c'est qu'il fait trop froid), que les ronces

ça pique, qui vous traite de goujat ou de mal élevé lorsque vous ne l'aidez pas à monter, à

descendre, a franchir une clôture, un fossé, à qui vous ne voulez pas porter le fusil qui est trop lourd

(un 24 de 2kg), qui est tout le temps fatigué, qui a tout le temps mal aux pieds, qui vous reproche de

marcher trop vite, qui proteste parce que vous ne lui laissez pas le temps de tirer (et quand vous

attendez qu'elle tire, elle tire pas en disant "je croyais que tu allais tirer!!!", qui a tout le temps envie

de faire pipi quand le chien est à l’arrêt, qui a tout le temps un lacet défait (et donc qu’il faut

attendre), j’en passe et des meilleures....... 😃 😃 😃 put....si elle voit ça.... 😛

• jojo34

Hum ... re Eric :wink: ..... heu dis moi .... tu te rappel qu'elle peut tout lire là ta moitiée ....???? :shock: :oops:

Un conseil ...passe derriere dimanche heing ... parce-que du 8 ..meme en 24 dans les miches ... huhuuhu ! "aie ...ca pique !!"

Moi je suis content qu'elle n'aime pas la chasse madame jojo

1 : le seul trap que l'on à fait elle m'à mise MINABLE :oops: ....

2 : elle est TRES rancuniere...

3 : elle à des cheveux .. :shock: que-disje des cheveux !! un bartas oui !!! ... qui l'empecherais de me suivre sur "mes piste". .

4 : la chasse sur de "pompes à bascule" ca l'ferait po ...

5 : ..QUEL SILENCE !!!! lol :oops: :oops: :shock:

Et je suis encore plus content qu'elle n'aime pas les forums ... comme ca je peux dire plein de conneries .... :oops: mais pas fort alors !!!!

:oops: :shock:

si unjour elle lis cela .... adiu el JOJO !!! :oops:

A++

Olive

• Benoit

Ah oui j'avais oublié les cheveux!!!!

C'est les trucs longs qu'elles ont sur la tête et qui s'accrochent dans les barbelets, les buis, les piquants noirs? et que tu te fais engueller cause que tu desembrouilles :lol: pas assez vite?

Et puis j'allais oublier aussi ya les enguelades quand elle te suit et qu'elle rammasse les branches que tu pousses et qui lui reviennent dessus....Là aussi ça gueulle!

Et puis j'allais oublier le plus important ça gueulle surtout le dimanche soir, parce qu'on rentre pas assez vite et que le temps de manger, laver et coucher le petit, elle va manquer le début de URGENCE!!!!!!et le DR CARTER!!!!!

• jojo34

OULALA !!!

Dis donc marco ! cé pas bien cela ... on dirais un "poliptichien" !!

avant la moderation nikel .... apres corruption et chantage !!!!! :shock:

AH BRAVO !!!

:oops: :wink:

a++ olive

• Asfaloth

Je me dois de rétablir la vérité.

Non je n ai pas envie de faire pipi quand le chien se met à l'arret.

Il se trouve simplement qu'à chaque fois que je vais faire pipi, le chien se met à l'arrêt :oops:

On croirait qu'il le fait exprès !!!

Sinon, concernant ces foutus lacets, j'ai de nouvelles chaussures... j'espère ne plus avoir le probleme et les pieds au sec.

Quant à mes cheveux je fais le maximum, je les tire, je les nate et fourrés dans ma veste... pas de ma faute si Benoit passe exprès au milieu des ronces!

Et puis je ne rale pas tant que ça.

Je lui fait seulement remarquer qu'il me fait lever un dimanche matin à la nuit, partir aux aurores sans meme me laisser déjeuner tranquillement ... alors que de toute façon on ne voit JAMAIS rien avant au moins 1 à 2 bonnes heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour le reste :oops: :oops: :oops:

• albatros

Lut,

J'en connais un qui va dormir à l'auberge du c.. tourné ce soir :!: 😛 😃

@+

• popey-77

Salut,

Bon moi aussi je veux chasser mais bon ouverture générale le 25 et premiere battue (sanglier) la semaine d'avant*

PS:Je serait toi benoît je serais bien rassuré, ta compagne n'est pas vraiment un boulet mais juste un femme, du moins sa en as les caractéristique.

Aie :!: :!: :!: Non :!: :!: :!: maintenant elle sont plusieurs a me taper dessus

• Benoit

Re,

ce serait interressant de savoir si le mari de Eve vit le même cauchemar à la chasse......mais bon faut bien qu'on les sorte de temps en temps...... :wink:

PS: pour ce soir, la misère en prespective....... :cry:

• tartarin75

@Benoît wrote:Re,

ce serait interressant de savoir si le mari de Eve vit le même cauchemar à la chasse......

le pooooooooovre Cricri!!! :oops: :wink: :wink:

C'est comme ça que tu reconnais les vrais passionnés!!

@+

• candide

Bonjour,

En fait, Benoit, tu as tout simplement une femme !

• albatros

Lut,

ce serait interressant de savoir si le mari de Eve vit le même cauchemar à la chasse......mais bon faut bien qu'on les sorte de temps en temps...... :wink:

Les connaissant un peu, je ne pense pas que Criciri vive "le même cauchemar".

Déconnez pas, Eve c'est une vrai de vrai chasseresse. Crapahutage dans la garrigue et tout le touticouinti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

• popey-77

Lol :!: :!: :!: :!:

Eve, ouais une exeption, il serait d'ailleur pas étonnant que ce soient monsieur qui a du mal a suivre.

Enfin de mémoire l'histoire du fusil me rapelle quelque choses 😛 😛

• jojo34

PARDONG !!!!!

Je "m'est trompé" ...

En fait c'est J-5

Ha P..... !!! qu'est ce que c'est long ? ! :!: :?:

Hein les gars ??? !

(grrrmmmbllll il faudrais AUSSI que la pluie partent ailleur... je sais pas moi... dans le nord par exemple !!!🙂)

:oops: :oops: :wink:

A++

Olive

• jojo34

GGGRMMMMMMBBBBLLLLLL tu te moque de moi la marco !!!

(Hormis le fait que je sois greffé sur un concombre ... et oui!!! le samedi, de marriage ... du coup, je pense que je vais avoir une petite mine le dianche matin, car il fort probable entre le fait que le marriage soit à 100 bornes d'ou je chasse et le fait que c'est de la famille proche (donc tu peux pas forcement te casser tot !!)

C'est une evidence que je vais avoir : "Les yeux ouverts en grand, impossible de dormir " :shock: :shock: 😃 :oops: :wink:

A++

Olive

• Evelyne

Cauchemar.....chauchemar..........pour moi oui !!!

Les "va te placer là-bas...y'a une petite draille sur la droite...nickel pour voir arriver le lapin" . En fait la draille elle avait pas vu la débroussailleuse depuis 3 ans... et quand j'entends les chiens, c'est un sanglier qui fonce droit sur moi...............

Les "tiens vas-y voir si tu peux passer par là".........je ressors 1/2 plus tard, rouge comme une pivoine, toute griffée par les ronces

Les "il en faut un là haut ! ...Evelyne vas-y c'est dégagé"

Les chiens se cassent plus bas........Evelyne....il faut descendre !!!!

Les "Put1.......pourquoi t'as pas tiré ????"

Hé bé parce que je savais pas où t'étais et je tire pas sans savoir.....

J'en passe et des meilleures !

Et puis, vous croyez que c'est facile de faire pipi pour une femme qui va à la chasse ? Décharger le fusil. Poser le fusil. Enlever la cartouchière. Enlever la veste. Aller à trois kilomètres pour se cacher. Baisser son froc. En général on se pique les fesses, et il arrive aussi de récupérer des feuilles en remontant son froc. Et après il faut tout refaire en sens inverse !

Et les lacets..............J'ai les mêmes problèmes :shock: Je sais pas pourquoi c'est un truc pour nous emmerder !

Y'a aussi les pantalons qui te montent jusqu'aux genoux quand t'es obligé de passer SUR les buissons parce que c'est tellement serré que t'as pas de chemin..........tu ressors de là....minable.

Comme le dit Albatros........je crapahute pas mal.

Mais pour le tir...........je dois reconnaître :oops: :oops:

Je suis la même en couleur 😃 😃

• Evelyne

@marco wrote:oh lalalalala elle nous ferait presque pleurer :lol: :lol: :lol: :oops:

😛

Je t'invite......... :wink: tu pourras juger de mon calvaire !!!! 😃 😃

• Niko62

J-19 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: