Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

@[supprimé] wrote:Y a t il un site pour commencer a etudier pour le permis de chasse ?

merci

Bonsoir, bien sur qu'il y a un site et tu y es dessus Chasse Passion, au sommet de la page sous le bandeau Verney-Carron passes la "sourie" sur après chasse et cliques sur testez vos connaissances. (c'est des questions pour l'examen théoriques)

Cordialement.

galochon

PS: On est les meilleurs ICI, ce n'est pas moi qui le dit mais j'approuve.

• dam59530

Bonsoir,

Je pense que sur le site de ta fédération tu peux également t'entrainer aux examens théoriques.

• Pablo_52

salut oui alex c'est un bon site c'est la ou je vais m'entrainer mais j'ai a chaque fois 21 sur 21 mdr tellement que je les connais les question XD le 21 mars l'epreuvre theorique pour moi !!

• alex32450

okok ben bon courage !

moi je le commence a la mi juin parce que mes parents ne veulent pas que je loupe les cours pour sa :cry: :cry:

il faut etre patient et c'est dur pour le permis !

il me tarde ! je le passe pendant les grandes vac's ...

amitiés

• Pablo_52

salut , j'ai le track ! apres demain a 10 h00 passage de l'epreuve theorique ! et en plus il y a mon parrain de chasse qui y va avec moi j'ai interer a l'avoir !

• galochon

Bonjour,

Allez Pablo un petit mot d'encouragement pour demain, je te dis les cinq lettres porte-bonheurs pour ton épreuve, tu verras que tous ce passera bien j'en suis sur !

Amicalement.

galochon

• Maxime86

Ne t'inquiète pas Pablo , si tu t'es entrainé tu vas l'avoir !! Amicalement.

Maxime

• dylan55

C'est facile le permis de chasse j'ai eux 21/21 a la théorique et 19/21 à la pratique et sa y est mon fusil est commandé

• Pablo_52

salut , laisser moi exploser de joiee hahahahahaha je le eu cette putin d'epreuve hahahah 21/21 ! on est que trois a avoir fait un sans faute le 11 mai epreuve pratique !

PS: desoler pour les mots 😉

• JCsHunter

Content pour toi l'ami se le plus simple la théorie mais tu l'aura tkt pas te un boss XD.A+

• Maxime86

Félicitation Pablo !! Tiens nous au courant pour la suite !!

Amicalement. Maxime

• Pablo_52

salut , merci les gas , ne tinkiete pas je vous tient au courant le 28 avril car je fait ma formation pratique et felifitation dylan , au faite t'habite evrs ou car moi je peche dans la meuse ( haironville )

• galochon

Bonjour,

Toutes mes félicitations Pablo, je suis content pour toi !

Amicalement.

galochon

• Pablo_52

merci les gas 😉

• Promeneur de fusil81

Bravo les gas !!!

Pour la pratique, prenez votre temps, bien vérifier les canons et sécurité à 300% !

Je vous dis M***E ! c1:lap

• 2leurziour

Salut à tous, j'ai réussit mon permis ce matin. Depuis le temps que je voulais le passer, je me suis lancé et maintenant je suis chasseur. Quel soulagement.

Je vous souhaite à tous bon courrage et surtout n'oubliez pas qu'il vaut mieux faire une vérification de plus, qu'en oublier une.

Il faut abuser des vérifications de l'intérieur du canon, des coups d'oeil dans la zone de sécuritée, toujours maitriser l'orientation des canons et ne pas mettre les doigts sur le pontet.

Mais rassurez vous, si vous avez bien regardé le DVD, une fois dans l'épreuve, le stress disparait.

• JCsHunter

Félicitation a toi l'ami.

Jl'ai u ya 3 ans mais bon c'est trés important la sécurité.

Mais pas trop dur.