SAISON FINIE
Salut les amis chasseurs. Ca y est la saison 2010 2011 est terminée. Que vais je faire de mes dimanches ???????????? on va ressortir le bon quad pour des randonnées mais pour toujours observer la nature et ses gibiers si beaux durant la belle saison. Sinon a part cela la saison ne s'est pas trop mal passee pour moi, en plus que j'ai fait ma première bécasse chose inespérée pour moi qui a fait ma plus grande fierté durant cette saison de chasse. Enfin, la chasse terminée il me reste toutes mes histoires insolites et les grands moments que j'ai passée et ceux là resteront gravée. Reste plus qu'a attendre tranquillement septembre en plus cette année j'intègre la société de chasse de mon village cette année j'étais actionnaire j'espère que cela va bien se passer car je ne connais pas le territoire ni la densité du gibier mais ce sera la surprise le plus dur c'est de se faire accepter auprès de nouveaux chasseurs surtout " Une femme dans la société " je vais faire parler je crois . BIZ A TOUS yah:ou :wink: 😃 🙁 :mrgreen: