Retour sur le forum

Sondage sur les comportements des chasseurs en France !

Par projet-chasse | 4 avril 2011

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet marketing en école de commerce, nous étudions la proportion du marché de la chasse en France. Nous aimerions donc vous poser quelques questions. Merci de nous consacrer 3 minutes de votre temps, afin de nous aider dans notre recherche.

Etude des comportements des chasseurs en France_Réalisée par le groupe d'étudiants BMAI Survey

http://www.surveymonkey.com/s/R56PGGQ

Répondez à ce questionnaire pour aider des étudiants à réussir leur projet, ce ne sera pas long, merci ! :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• JPR20160

Bonsoir,

répondu au questionnaire.

@+

• Tomy40

C est fait !

• Maxime86

C'est fait !

• legus

Fait !

• emilie

Non mais LOL, un questionnaire à des fins scolaires???

Fais moi rire...

Surtout à partir de la question : "Connaissez vous le magasin TRUC en Alsace?" puis "Quelle est votre adresse mail? (nous en servirons uniquement dans le cadre du projet)"

:x :x

Rigolo va!

• hugochasseur

@[supprimé] wrote:Non mais LOL, un questionnaire à des fins scolaires???

Fais moi rire...

Surtout à partir de la question : "Connaissez vous le magasin TRUC en Alsace?" puis "Quelle est votre adresse mail? (nous en servirons uniquement dans le cadre du projet)"

:x :x

Rigolo va!

J'avais peur de passer pour un con qui se méffie de tout en disant ca :x

Mais justement faudrais pas nous prendre pour des débiles 😉

Emilie a tout dis l'histoire du magasin c'est bizzard pour des truc scolaire surtout que je voi pas pourquoi il s'interesserait a nous les "têtes"

• chienquipete

http://fr.surveymonkey.com/home.aspx

si vous avez le courage de lire les FAQ vous comprendrez mieux que c'est purement commercial

ici les 5 messages de projet chasse :

rien de scolaire mais apparement frankonina est derriere

• CAPSULE

bien essayé !

mais faut pas nous prendre que pour des cons !!

et ce magasin pas la peine qu'il me contacte , c'est non !!!

je pense qu'un modo devrait bloquer ce genre de post, c'est de l'arnaque !

la pub ça se paye !!!!

• Jacques Cheval

En effet la pub se paye mais bon pour un questionnaire on ne va pas non plus exagérer...

D'autan qu'il n'y a pas de lien dans tout les sens !

• U cignale

Vous fachez pas, on ne fait pas d'un âne un cheval de course, pas plus que d'une mauvaise idée de pub on fera un excellent magasin pour des chasseurs avertis!!!!!!!!!!!

• Joel38

C'est sûr qu'ils nous prennent pour des naifs mais en fin de compte ce n'est qu'un sondage bidon parmi tant d'autres, pas la peine d'en faire un fromage 8)

Et puis chacun est libre de faire son choix par rapport à la marque qu'il préfère et ce n'est pas une pub de plus ou de moins qui va changer notre façon de faire!

• CAPSULE

j'en fais pas un fromage mais ça me gonfle et c'était mon coup de gueule !

maintenant pour leur pub, ils nous payeraient l'apéro le jour de l'ouverture ça serait plus efficace ! non !

• mattcarron59

Quel con je viens de répondre en plus ... Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche quand je répondais ... Surtout ce magasin truc que je ne connais pas en plus MDR.

Bref faire des sondages dans ce genre sont inutile ...

• henrij123

pour ma part j ai repondu mais si je rcois une mail de ce lien ou magazin le mail sera mit direct en indésirable voila tou

• Joel38

Je ne te visais pas au sujet du fromage Capsule 8)

Pour ce qui est de l'apéro, c'est une idée géniale et tu devrais leur soumettre ta proposition 😃

A+, Joël38 8)

• tartarin75

oh put**** les paranos!!!

Eh les gars pour ceux dont les études sont déja loin je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant qui cherche un stage!!!

Même s'il y a une grande boite derrière il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y avait derrière tout ca vraiment un étudiant qui était en charge de ce projet?!! :shock: Travail qui comptera pour ses études?!! :shock: :shock:

@+

• emilie

@[supprimé] wrote:oh put**** les paranos!!!

Eh les gars pour ceux dont les études sont déja loin je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant qui cherche un stage!!!

Même s'il y a une grande boite derrière il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y avait derrière tout ca vraiment un étudiant qui était en charge de ce projet?!! :shock: Travail qui comptera pour ses études?!! :shock: :shock:

@+

Non mais Tartarin, j'ai été dans cette galère (recherche de stage, et stage qui comptait pour mes études, c'était 50% de ma moyenne).

Mais honnêtement, j'ai jamais eu besoin de prendre l'adresse mail des gens pour mes projets :?

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:oh put**** les paranos!!!

@+

Non mais Tartarin, j'ai été dans cette galère (recherche de stage, et stage qui comptait pour mes études, c'était 50% de ma moyenne).

Mais honnêtement, j'ai jamais eu besoin de prendre l'adresse mail des gens pour mes projets :?

Alors 2 options :

ou bien tu ne faisais pas de stage en marketing

ou bien tu faisais un stage il y a 20 ans

Parce que le média interactif dans le marketing d'aujourd'hui est ....comment dire....incontournable

@+

• Jacques Cheval

Moi jme rappel bien être allez à l'école mais jamais d'avoir fait des stages aussi complet m1;dr