Retour sur le forum

Sale bête

Par colole | 4 avril 2011

Salut les gars,

J'ai un problème. On a un colocataire indésirable depuis quelques jours... Enfin, on l'avait déjà entendu mais là il prend la confiance et hier c'était carnaval...

:evil: :evil:

00H30, début de la teuf. Ca court, ca gratte, ça fait tomber des bout de bois. Bref la java pendant 3 heures...

Évidemment j'allume, je monte, que dalle...

Je pensai a des rats ou un loir. Mais... Hier en prenant la voiture à madame...

Une odeur immonde dans la bagnole! :?

Après une rapide recherche, ça vient de la ventilation. Bon on coupe on continue la route. On réfléchit et on se dit qu'il y a peut-être un bétail crevé ou le filtre à pollen qui a pourri avec les beaux jours.

En arrivant j'ouvre le capot...

Oh n** de di** de rognon de v'in diousse de bdel de put* de salop*** de m***de !!! :evil: :evil: :evil:

Une grosse bouse dégueulasse dans un creux au niveau de l'aile...

Bon l'affaire est faite, c'est un bétail qui s'est tapé une gastro sur mon diesel.

Du coup je crois plus trop au rat... Ca me fait plus penser à une fouine vu la tronche des crottes et l'odeur de malade.

J'ai collé une nasse à rats et des tapettes a rats. Bon la fouine ne craint rien avec la nasse mais les tapettes? Il y a une chance de la calmer?

:oops: :oops:

Je suis décidé a passer la formation de piégeur... C'est là qu'on se dit que c'est utile. J'aurai collé 2 pièges a œuf et roule...

Visiteur
Réponse

Réponses

• rhum160

sa ne peut etre qu'une fouine

elle adore visiter les moteur de voiture

pieges a oeuf reste la meilleur solution

• colole

Ouai... Je sais...

Mais je peux pas faire grand chose...

J'vais commander une chatière. En attendant j'espère que la tapette a rat sur le coin du nez ça va suffire...

1 tapette a la farine pour repérer les pattes, 1 tapette au spéculos en hommage a la Belgique, et une au surimi... (reste de l'apéro)

• colole

Salut à tous...

2ème nuit...

Toujours du galop dans le grenier...

Je suis monté ce soir...

Surimi disparu... tapette non déclenchée

Speculos disparu... tapette non déclenchée.

Donc... Un bout de steak bien enfoncé dans le clou de la tapette n°1, un bout de talon de jambon dans la n°2. Un surimi dans la cage.

Je doute que ce soit une fouine pour être venue aussi directement sur des récentes tapettes.

• guitou le chasseur

il me semble que pour le piégeage dans un enclos(donc maison)l'agrément de piégeur n'est pas obligatoire mais il suffit juste de déclarer en mairie (mais à confirmer)

• colole

salut ,

Je n'ai que du matériel pour les rats et souris, pas de pièges. Tapette à rat et une cage à souris/rat en vente chez point vert...

Si les tapettes déclenchent sans un rat au bout je demanderai l'aide d'un piégeur...

• Perdigau13

Alors?

• colole

Nuit calme...

Rien à bougé cette nuit.

Les tapettes ont toujours leurs bouts de bidoche...

• colole

:x :x :x

J'ai pensai à foutre le feu à la baraque mais ma femme m'a retenu!

Ce qui est drôle c'est que cela suscite chez moi un nouvel intérêt... Faire la chasse aux sales bestioles!

Je sent que je vais rajouter une ligne sur mon cV.... Piégeur agréé!

• colole

J'hésite avec un rhino.... La bête aime le surimi et je suis en pleine zone natura 2000.

J'ai mis une bassine, je verrais bien demain si il y a des ronds dans l'eau...

• colole

Mesdames Messieurs,

"We got him"

Je vous annonce officiellement le décès, cette nuit, de la désormais trop connue "bête du grenier qui fait peur à madame".

Il s'agissait bien d'un rhinocéros. Je tiens à remercier chaleureusement darnepassion qui m'a mis sur la piste de cette bête mystérieuse.

Un bon gros rat bien dégueulasse...40cm avec la queue à vue de nez... Il ne pouvait pas rentrer dans la nasse à rats, trop gros, la tapette a eu raison de lui.

Je doute que cette grosse bête soit seule, ils ne sont pas connus pour être de grand solitaires. Nous allons donc maintenir la pression quelques temps.

Une interrogation demeure quand même... La fameuse bouse dans la voiture...

Cette bouse là, c'était pas le rat c'est sûr et certain.

• Perdigau13

@Marco wrote:Fellicitations !!! 8)

@[supprimé] wrote: Une interrogation demeure quand même... La fameuse bouse dans la voiture...

Cette bouse là, c'était pas le rat c'est sûr et certain.

z'avez pas plutot essuyé une belle épidémie de gastro y'à pas longtemp dans ta région ?

u;1k

Beuuuuuuurk

le rat n'était que l'avant garde...sacrifié pour tromper ta méfiance...ne baisse pas la garde :!:

😃

• colole

Quelle classe et quel bonheur de lire ce genre de post à 13h45 lorsqu'on rentre du resto, j'en ai les dents du fond qui baignent maintenant !!!!

Et encore,je t'ai pas mis de photo de la bête... Il a pas aimé le coup de tapette.

• roulio

@OLERON wrote:Une chasse passionnante ,ce fut mon trip de 12 à 16 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=dS_jxZTQ5Cg

bon depuis je suis passé au ragondin de 8kg,on évolue :mrgreen:

ca doit être gourmand en plombs à l'air comprimé 😃 😃 😃

• coyote 64

Tu peux placer des conebears aux passages obligés, en ecartant un peu les tiges du déclencheur ( mais pas trop non plus, car la fouine peut passer au mileu!)

• TOCTOC

Il doit bien y avoir un piégeur agréé dans le secteur.

Faite appel à lui

• dess51

Excellent :x m1;dr

Tiens nous au courant si ça bouge encore.

On s'organise un safari et on vient faire un affût nocturne à la 4,5 chez toi s,1;op