Un Superposé à 600/700 euros?
Bonjour, nouveau sur le forum je me présente rapidement : j'ai 26 ans, chasseur depuis un an et à la recherche d'un fusil dans un budget assez précis 600/700 euros.
Je viens demander conseil car après avoir pas mal fureté sur le forum, je me suis rendu compte que dans cette gamme de prix le choix était assez "pauvre". Le cahier des charges pour moi serait le suivant : un fusil polyvalent pour la bécasse, le faisan, le pigeon, le lapin et un peu de battue, qui sera fiable pendant les cinq années à venir et avec lequel j'aurai du plaisir à chasser (vaste programme!)
J'ai conscience que si j'ajoutais quelques euros je trouverais aisément mon bonheur mais pour l'instant, ayant été muté en région parisienne, je ne peux investir davantage dans un fusil qui ne servira qu'une quinzaine de fois dans l'année. Donc pour l'instant j'ai retenu les critères suivants : superposés (par goût), canons de 71 cm (polyvalence), cal.12.
Plusieurs questions en vrac : dois-je partir sur de l'occasion? Par ailleurs j'ai pris en main un Huglu Eagle mat qui m'a bien plu mais je sais que les avis sont partagés sur les fusils turcs, y a-t-il des retours d'utilisateurs? Qu'en est-il vraiment?
Merci d'avance pour les réponses et conseils que vous m'apporterez.