Chasse du renard à l'appeau
Bonjours a tous je voudrai des renseignement sur la chasse du renard à l'appeau svp j'aimerai le pratiquer , quelle condition ? materiel ? faut t'il un appeau?
merci d'avance ! 🙂
Bonjours a tous je voudrai des renseignement sur la chasse du renard à l'appeau svp j'aimerai le pratiquer , quelle condition ? materiel ? faut t'il un appeau?
merci d'avance ! 🙂
Slt
1) fais toi donc une petite séance de recherches :? car il y a déjà qq chose sur le sujet
2)trouves toi l' appeau Lièvre pour appeler de loin puis le Souris pour les 100 derniers m
3)Repére un renard ,son circuit, ses heures :shock:
4)Appelle et attends,bien camoufler et a bon vent u;1k
5)Le petit +met un peu de viande du saut dans le vent et a distance cr1;az
Salut a toi 🙂
moi perso les renard je l'ai fait sans aucun appeau juste le pincement des levres c'est tout ! ou alors un morceau de polystyrène sur la crosse ! ça ferrat un petit grincement comme la souris mais le mieux reste le pincement des levres !
voila =)
si tu veux plus de renseignement n'hésite pas :wink:
a+ Bowhunter41
Comment ca le pincement des levres BowHunter ? tu peux mieux éxpliqué s'il te plait
ps: J'ai mis le photo de la pie si t'a pas déja vu 😉
slt
je le fait venir avec un petit bout de paille de 4,5 cm de long ,j'aspire en le pincant légèrement ça reproduit le cri du lievre attaqué !!
a+
@[supprimé] wrote:Comment ca le pincement des levres BowHunter ? tu peux mieux éxpliqué s'il te plait
ps: J'ai mis le photo de la pie si t'a pas déja vu 😉
je sais pas je fais la souris avec ma bouche 😛 tu aspire en serrant tres fort tes levres et sa te fait un petit bruit aigu que le renard entend !
merci pour la photo :wink:
a+
Bowhunter41
merci pour les infos =) interressant , mais je ne crois pas bien savoir faire le cri de la souris ou ske tu fais ac les levres
il y a des appeaux faciles à utiliser pour cela, renseignements par Mp
David
salut moi je me suis fais un petit mirador avec des poteaux de 4 mètres une palette et de très fines planches, je me mets le long d'une haie avec mon appeau de ducatillon ( top )
le mieux c'est quand il neige ou l'été durant les foins
( 3 en deux jours dans le meme champs de fauché ) une fois
toto