Bientôt le bac ...
Bonsoir,
Petite dédicasse à ceux (notamment gg63 :x :x :x :x ) qui passent le bac en juin.
j'ai connu ça l'année dernière, bon courage à vous :wink: 😃
A+ :wink: 🙂
Bonsoir,
Petite dédicasse à ceux (notamment gg63 :x :x :x :x ) qui passent le bac en juin.
j'ai connu ça l'année dernière, bon courage à vous :wink: 😃
A+ :wink: 🙂
BAc blanc cette semaine(en plein pendant les tirs de destruction de corneilles c'est malin... 😉)
puis bac français et SVT a la fin de l'année... 🙁
brofitez en les gars c'est la belle epoque !!=) moi le bac c'etait ya un an mais le lycée me manque 🙂
parce qu'apres faut bosser!! :oops: 😛
bon courage a vous tous moi je reprend les etude a 29 ans alors vous savez ces bon pour la santé lol
Le Bts pour moi dans moins de 10 jours... Le lundi de rentrée des vacances comment les épreuves écrites...Pour l'instant les premières notes de CCF sont plus que correctes, espérons que ca continu !
Et apres ca sera licence, si tout va bien...
@grand gascon 63 wrote😛unaise merci de me rappeller sa birdshoot, je vais pouvoir boir un coup car la il va me falloir du courage car avec 4,32 de moyenne au bac blanc je me demande comment je vais faire pour le bac normale!!!
faut que je révise un peut la quand même 😛 😛 😛
oublie pas ton apéro pour les oraux cr1;az cr1;az cr1;az
Courage les amis! on y est presque tous passés mais croyais moi ca fait des souvenirs !! 🙂
Pensez a l'apéro qui se profile apres toutes les épreuves et le stress qui redescend !! Quand on se rend compte avec les amis après l'épreuve que l'on est hors-sujet ... yah:ou
@[supprimé] le chasseur wrote:bac français et SVT a la fin de l'année... 🙁
Moi aussi ! 1ere ES !
@[supprimé] wrote:Le Bts pour moi dans moins de 10 jours... Le lundi de rentrée des vacances comment les épreuves écrites...Pour l'instant les premières notes de CCF sont plus que correctes, espérons que ca continu !
Et apres ca sera licence, si tout va bien...
Bon courage !
@[supprimé] wrote:@[supprimé] le chasseur wrote:bac français et SVT a la fin de l'année... 🙁
Moi aussi ! 1ere ES !
Les meilleurs!
(ou ceux qui ont pas eu le choix 😉 )
@[supprimé] le chasseur wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] le chasseur wrote:bac français et SVT a la fin de l'année... 🙁
Moi aussi ! 1ere ES !
Les meilleurs!
(ou ceux qui ont pas eu le choix 😉 )
Un choix ... Enfin on peut dire sa comme sa ...
Mes profs m'ont dit d'aller en S mais flémard comme je suis, je voulais pas taffé j'ai dis non. Et les maths et moi c'est pire que la bécasse et les chasseurs ! 😛
La L ... no comment !
STG non plus je voulais un bac général.
Le choux est vite fais, il ne reste que la ES !
Pour moi c'est l'année prochaine le bac :s pour cette année place au stage !
Convocation aux épreuves reçu aujourd'hui :
Français écrit : lundi 20 juin
Enseignement scientifique : mercredi 22 juin
Français oral : mardi 28 juin
Mardi 28 juin vers 10 heures .... VAAAAAAACAAAAAAAAAAAAANCEEEEESSSSSSS !!!! cr1;az cr1;az cr1;az
Bonsoir à tous,
Bonne chance à tous les futurs bacheliers. Je vois aussi avec plaisir que Gilles a prévu de naviguer en juillet, lol !!
Amitiés à tous.CHRIS.
Bonsoir,
Vous connaissez la théorie du Bac à propos du carton
Les S inventent le carton
Les STG le fabriquent
Les ES le vendent
Les L dorment dedans
Désolé !! Cordialement.CHRIS.
Salut Geoffrey,
hein ? quoi ?? Tu attaques quoi ?? Les révisions ??? Non tu commences à apprendre si j'ai bien tout suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!
Bonne nuit.CHRIS.
@CHRIS 63 wrote:Salut Geoffrey,
hein ? quoi ?? Tu attaques quoi ?? Les révisions ??? Non tu commences à apprendre si j'ai bien tout suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!
Bonne nuit.CHRIS.
m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
GG fait pas le con, tu joues tes 2 ans de STI en 40min....
Moi j'ai Brevet Blanc Lundi Mardi et Brevet a la fin de l'année -_-"
le CAP pour moi, dans 9 jours début des épreuves!