Retour sur le forum

Pourquoi Verney-Carron ?

Par chris gts | 1 mai 2011

bonjour, je devais changé de fusil et tout les armuriers du coin

me déconseille verney caron? pourquoi?

je possède une impact plus 7x64, et je peut vous dire a 100 m.

je les mais dans un cercle 2 cm.

ils sont des probleme avec leur veste de traque mais c'est tout je crois.

donc je fais me rabbatre sur browning.

Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Why not Verney Caron !! lol !!

Amicalement.CHRIS.

• gastinel35

moi je chasse avec un fabarm elos, mais je connais plusieur personnes qui ont des vc et c'est du tres bon matos je pense que leur reputation n'est plus a faire et que tu devrais peut etre aller voir d'autre armurier.

cordialement gastinel35

fr;iend

• Gery

@[supprimé] wrote:...je connais plusieur personnes qui ont des vc et c'est du tres bon matos je pense que leur reputation n'est plus a faire et que tu devrais peut etre aller voir d'autre armurier....

• 1

Même s'il m'arrive de manifester un certain agacement vis à vis des insuffisances de V-C en matière de communication, je suis d'accord avec gastinel en ce qui concerne la qualité de leur production : Verney-Carron fabrique de très bons fusils.

• michel39

Je tire ave un VC depuis 5 ans, chasse et parfois même en parcours de chasse... Après j'ai acheté deux browning que je préfère, mais le VC après plus de 1500 artouches n'a pas bougé... et il donne entièrement satisfaction... Ce sont de très bonnes armes a mon sens.

• gandalf_blanc

@[supprimé] gts wrote:bonjour, je devais changé de fusil et tout les armuriers du coin

me déconseille verney caron? pourquoi?

Change de coin :x

Plus sérieusement je ne vois pas en quoi VC ferait de mauvaises armes !!!

Après le choix est personnel mais ne pas regarder sous pretexte que l'armurier n'aime pas ou n'a pas (une bonne marge) c'est dommage

• chris gts

j'ai un ami qui possède un vc , le bronzage au niveau de la bascule est passé

et la bascule le crome commence au niveau des canon a partir, le fusil a 5 ou 6 ans.

• JCsHunter

Je croit que l'on repart sur le débat des armes ^^.

Verney carron et une bonne marque ( francaise en plus ) il y a des bons et des mauvais fusils comme chez les autres marques. Aprés le nettoyage et aussi trés trés importants. Beaucoup de chasseurs n'entretienent pas leur arme et après sa se répercute sur le matos. A+

• DANNI 13

Bonsoir

Je chasse avec un VC semi auto depuis pres de 30 ans !!Aucun probleme!!!Souvent les "problemes "viennent du chasseur pas du fusil!!Un minimum d'entretien regle la majorite des problemes!!

• galochon

Bonjour,

Chris gts tu poses la question:

Pourquoi Verney-Carron :?:

Réponse:

Parce-que Verney-carron c'est tout bon du talon au bout des canons t,1;op

A méditer :!:

Amicalement

galochon :wink:

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

il n'ya pas de mauvais fusils il n'ya que de mauvais chasseurs vc et une très bonne marque chère je conçois mais cocorico

se qui fait passer la pillule

amitiées

• le correzien

verney carron pour moi c'est du solide je ne vois aucun soucis a acheter cette marque et vive la france profitons en!!

• JCsHunter

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Je chasse avec un VC semi auto depuis pres de 30 ans !!Aucun probleme!!!Souvent les "problemes "viennent du chasseur pas du fusil!!Un minimum d'entretien regle la majorite des problemes!!

LOLse se que je vien de dire ^^

• babar33

je chasse avec un verney carron superposé qui est loin d'etre tout jeune, et j'en suis plus que content. C'est aussi pourquoi je vais m'acheter le dernier semi auto de VC.

• Gery

... vc et une très bonne marque chère je conçois ...

Je ne trouve pas. ils peuvent répondre aux désirs de tous les budgets et le rapport qualité / prix est très bon, même en armes fines.

• babar33

+1 gery!! quand on regarde les prix des fuils qu'ils soit superposé ou semi auto, les moins chère sont souvent dans les 1200 environ. Chez verney carron, un sagitaire one au alentour de 1000 et le semi auto a 857e

• ludo 08

Verney Carron est une grande marque, elle a simplement opter de vendre a très bon prix

pour que tous puissent bénéficier d'une arme de qualité, c'est tout à leur honneur.

Je possède un sagittaire, on ne peut pas dire que je le ménage,

il est très robuste et très efficace.

Souvent certains vendeurs sont concessionnaire d'une marque c'est pour cela qu'ils sont pas objectif avec les autres...

Un Verney Carron, ça s'emprunte aux générations d'après, il faut simplement en prendre soin.

Amicalement.

• fabulous36

mon père en possède plusieurs depuis plus de 20 ans et ils sont nikels, je les utilise parfois et je n'ai aucun reproche a faire a ces armes.

De plus, vc était (et l'est encore je suppose) réputé pour la qualité de ces canons.

Cependant je ne sais pas ce que vaut les Vercar, peut etre que ces nouveaux fusils font du tord a cette marque

This is the question

• JPR20160

Bonjour,

certains armuriers privilégient certaines marques par rapport à d'autres, pour des raisons diverses la préférence personnelle, par amitié avec le représentant et peut être pour des marges plus importantes. Cette différence ne doit cependant pas être énorme surtout sur des fusils premier prix, mais bon les temps sont durs.

@+