record des prix des bracelets
bonjour, chez moi dans l'Aisne sur notre GIC
si on peut dire ça
la bague de sanglier est a 146 euro :evil:
mais pa partout ça dépent des communes
on fais quoi maintenant on les regarde ou ont flingue tout?
bonjour, chez moi dans l'Aisne sur notre GIC
si on peut dire ça
p'tain,c'est de la folie !dans mon secteur on est passé de 60e a 90e la bague +une augmentation de la taxe a l'hectare qui passe de 1e et quelque a 5.41e,beaucoup vont laisser tomber.des anti chasse n'auraient pas pu faire mieux pour porter un coup de plus sur la chasse.navrant ! :evil:
moi ça me degoute de voir ça :twisted:
plus le prix de la bague augmente > moins on tire de sangliers
moins on tire de sangliers > plus il y a de dégâts
plus il y a de dégâts > plus le prix de la bague augmente
on est dirigé par des cons et c'est pas près de changer.
dans le cantal, le montant des dégât est multiplié par 4, résultat : on interdit le tir de rencontre, chasse en battue obligatoire.
Bonsoir à tous,
10€ le bracelet de sanglier et 17,50€ pour un bracelet chevreuil, et nous trouvons celà cher ! lol !! Tous les chasseurs ne sont pas logés à la même enseigne dans notre belle France !! Mdr !!
Je précise que dans ce prix, la collecte des viscères est comprise, tout celà est géré par notre GIC (pas trop mal).
Amicalement.CHRIS.
Et plus y'a des cons => Moins y'aura de chasseurs et plus y'aura des saloperies d'anti chasse à la con ...
Bref c'est exubérant les prix, j'en reviens pas !
Bonsoir à toutes et à tous,
Hallucinant !!!!!!!!!!! non ?? exubérant peut être !! lol !! Enfin de toute façon incohérant les prix !!
Amicalement.CHRIS.
je fais commème faire tiré un jeune permis a l'aproche.
c'est sur ça va aider a faire chasser les jeunes
Nous la bague de sanglier est partie de 66€ à 86€ en meuse super c'est vraiment des cons il se plaigne qu'il y a beaucoup trop de sanglier et que en 20 ans il on augmenté de 500% et eux qu'est-ce qu'il font il augmente les prix des bagues du coup on en prend moin et les populations augmente il n'ont vraiment rien comprit ... déséspérent !!!!
pour ma par je chasse dans le 55 et le 54 tout a augementer je pense que je v laisser tomber une acca cela devien trop cher a mon gout sa doit rester un plaisir pas une contraite financiere
Exactement ça n'encourage vraiment pas les gens dont moi je commence seulement la chasse cette année enfin je chassais l'année dernière juste avec une dague et cette année j'ai mon permis de chasse et mon fusil et je voulais prendre un sanglier pour l'affut quand je vois le prix je vais laisser tombé alors qu'il y a une troupe entre 25 et 30 sanglier qui vienne tout les ans dans le maïs mais la c'est abusai le prix des bagues
quand je voi le prix des bagues en meuse et le peut de sanglier tuee pour cette annee sa me degoute sa a vraiment diminuer par endroit faut qui arrete
Oué moi aussi je suis de la meuse et j'ai lu le journal il y a eux environs 13500 sangliers tué alors que je me souvient il y a 2 ans il y en a eux beaucoup plus
et en tracteur combien cette annee mdr ( non c et pas drole )
bjr , chez nous le soleil est chère , mais le sanglier est gratuit pas de bracelet..
Pour moi aussi en Correze pas de bracelets pour les sangliers 😐
Pour nous aussi dans le gars pas de bracelets non plus. Il s'est tuer + de 24 milles sanglier la saison dernières. Sa fait beaucoups. Nous sommes max 15 actionnaire et nous avons fait + de 60 sangliers la saison dernière. Il y en a trop la a mon gout.
le probleme a la fédé du 54,c'est que les caisses ne doivent pas etre loin d'etre déjà vides !ils ont construit une nouvelle fédé,il ne manque rien !ils ont meme voulu creer une charcuterie pour l'écoulement du gibier (l'idée etait bonne quand meme )malheureusement,ça a coulé (700 000e dans le cul !)depuis le responsable de cette societe est passé président de la fédé .certaines petites societés comme mon acca ont été incorporées dans les massifs des grandes chasses,comme ça on payent plein tarif alors qu'on a aucune culture,donc pas de dégat.c'est encore les petits qui vont payer pour les gros,y'en a marre d'etre pris pour des cons par des responsables de la chasse qui prennent le problème a l'envers,l'avenir est bien sombre ! :evil:
@[supprimé] gts wrote:bonjour, chez moi dans l'Aisne sur notre GIC
si on peut dire ça
On fait mieux chez nous :roll:
Au dernière nouvelle, c'est 185 euros le bracelet de sanglier 😛
Salut
"Ils" ont compris ou prendre les "sous"
La chasse au petit gibier etait permise a tous !!!la chasse au GB etait reserve a une elite!!"Ils" tappent dans l'elite!!!C'est triste....mais bon!!je suis un chasseur de petit gibier ....Faite comme moi ne prennez pas votre timbre GB!!!On verra bien l'annee prochaine s'ils ont 30 ou 40 % de timbres GB en moins .....mais bon!!je reve ,sans doute!!!