examen pratique
coucou salt a tous
oooooooooouuuuf ça y est j'ai en fin passé avec succés l'examen pratique de permis de chasser ce 12/05/2011 le score est de 20/21
bon voilà c'etait juste pour vous informer de la nouvelle
a bientot
coucou salt a tous
oooooooooouuuuf ça y est j'ai en fin passé avec succés l'examen pratique de permis de chasser ce 12/05/2011 le score est de 20/21
bon voilà c'etait juste pour vous informer de la nouvelle
a bientot
Félicitations !!
Bonjour, bravo, ça s'arrose !!!!
Amicalement.CHRIS.
Bjr,
Compliments et y reste plus qu'à mettre en pratique!
Bonjour,
Félicitations KBO, sympa de nous informer de la bonne nouvelle, bravo pour le score !!!
Amicalement.
galochon
😃 Felicitations et bravo pour le score.
Félicitations !!
Bravo!!!!! yah:ou c1:lap c1:lap
Félicitation ! Ta fait quoi comme erreur ?
Bravo KBO, tu as fait un magnifique score! :mrgreen:
Je te souhaite maintenant une belle saison de chasse 2011/2012. :wink:
Bien amicalement.
Super !!!
Moi j'ai la formation le 10 juin et l'examen le 22 juin !!
J'espère que ca va marcher !!
Félicitation, j'avais fait le même score que toi pour la formation, j'étais tellement concentré à bien manipuler la carabine, que j'avais complètement oublié de ramasser mes douilles, ca m'a valu un 20/21, mais je n'ai pas commis cette erreur le jour j 😃
Maintenant n'oublie pas tout ce que tu appris en action de chasse.
Bonsoir tout le monde !!
J'ai fait la formation aujourd'hui !!
C'était super sympa, et très utile....🙂 pour moi qui n'ai pas souvent manipuler d'arme. Cependant j'aurais préféré passer encore plus de temps a manipuler plutôt qu'a voir toute les questions...
Maintenant il me reste 10 jours a bien peaufiner tous ca, et j'espère que le jour j je ne serais pas trop stressé et que tout se passera bien !!
Bonsoir,
Je suis content de te voir heureux de cette séance de formation c'est bon signe !
Il me reste à te souhaiter bonne chance pour la pratique, mais pas de souci tu l'auras !!!
Amicalement.
galochon