@[supprimé] wrote😃es agraphes sur un coussinet elles ne tiennent pas,de plus il marchera sur 3 pattes
Alors les agrafes sur un coussinet ca tient très bien, Vasco en a eu 3 fois 3, puis 7, puis 2. Bon c'est vrai qu'il a de grosses pattes, et que c'etait en plein centre à chaque fois🙂
S'il a pu arraché un morceau, c'était donc, je suppose, sur un bord du coussinet . Vasco à déjà eu cela, et aucune agrafe, aucun pansement, juste laisser cicatriser. Sur le bord les agrafes ne tiennent pas trop.
Éventuellement s'il pleut (mais la ca m'étonnerai quand même), moi j'utilise une botte en néoprène, et deux sacs pour les poissons exotiques (mais juste pour la balade en laisse).
Si la coupure est pas très profonde je désinfecte à la betadine, et je lui mets une crème cicatrisante Madécassol et qq goute d'huile essentiel de Tea Tree (je sais ca fait recette de grand-mère.
Dans le cas de coupure profonde, c'est veto + agrafes, et surtout, regarder matin et soir l'évolution, et en cas de doute direction veto.