Retour sur le forum

classeur chasse passion

Par le petit poucet | 29 septembre 2011

salut 🙂

il nous arrive parfois d'avoir besoin de conseille sur les différentes techniques de chasses comme par exemple sur le poste technique de tir palombe ou nous étions quelques un a chercher quelques schémas et explications technique sur ce type de chasse

et lĂ  j'ai trouver la dĂ©marche d'olĂ©ron de nous fournir quelques dessins et articles de presse (mp) franchement sympa d'oĂč cette idĂ©e de crĂ©er un genre de classeur ou y serait mis les diffĂ©rentes fiches technique ,morphologique, tableaux et autre article susceptible d'ĂȘtre utile a la communaute de chasse passion ??

mĂȘme si les explication de ceux qui savent sont trĂšs bien parfois un dessin un tableau ou un article bien ficeler peut aider a comprendre une explication qui mĂȘme si elle est trĂšs bien faite peut paraĂźtre compliquer et lĂ  ce "classeur" viendrait en appuis ce classeur serait approvisionner avec les diffĂ©rents documents rĂ©cupĂ©rer sur le net et aprĂšs tri affin d'Ă©viter les doublons y seraient ajouter 8)

a vautre avis s'est possible un truc pareil ?

tien petit sondage

Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

OK avec petit Poucet, mais quand je trouve un sujet que je veux garder je l'enregistre. Je vais foutre un savon à Pépé 07 qui attend toujours sa fille...pour l'ordi...Pépé j'y arrive moi pourtant suis pas des meilleurs hé...Et ton avatar.

OK OK avec Oléron car parfois on peut lancer un post qui au final s'avÚre inexploitable dans le cadre d'un forum...il peut basculer à ce moment là dans les secondaires...remarques ce qui se fait déjà puisque le post disparait, il faut aller le rechercher...

• le petit poucet

s'est vrai a premiÚre vue ce poste n'intéresse pas plus que ça mais bon s'est pas grave je voulais poser la question on ne sais jamais remarque sur 8 vote il y a 8 voie pour

fr;iend

• Maxime86

J'ai voté pour car c'est une excellente idée !!

• le petit poucet

merci les amis 😃

fr;iend

• manant

Et Petit Poucet Pépé et moi on était OK...mais de nous tu t'en fous hé...

• le petit poucet

salut manant 🙂

quand j'ai ecrit merci les amis la destination de ce message Ă©tait Ă©galement destiner a pĂ©pĂ© et toi mes chĂšre tĂȘtes blanche font partie de mes amis :wink:

fr;iend

• manant

LĂ  lĂ  ce "chĂšres tĂȘtes blanches" suffit Ă  PĂ©pĂ© 07 et moi....pour nous remplir d'une douce amitiĂ©. Mais PĂ©pĂ© 07 doit attendre encore la venue de sa fille pour son informatique ! l'ArdĂ©chois faut pas le brusquer tout un monde, mais on disait "ArdĂ©chois coeur fidĂšle"...donc tout un monde que l'on garde pour nous, Ă©goĂŻstement...on en veut mĂȘme Ă  sa fille qui prend trop de place sur son informatique....

• SCHNUTZ

@[supprimĂ©] wrote:LĂ  lĂ  ce "chĂšres tĂȘtes blanches" suffit Ă  PĂ©pĂ© 07 et moi....pour nous remplir d'une douce amitiĂ©. Mais PĂ©pĂ© 07 doit attendre encore la venue de sa fille pour son informatique ! l'ArdĂ©chois faut pas le brusquer tout un monde, mais on disait "ArdĂ©chois coeur fidĂšle"...donc tout un monde que l'on garde pour nous, Ă©goĂŻstement...on en veut mĂȘme Ă  sa fille qui prend trop de place sur son informatique....

Tu as trop regardé les compagnons du devoir !

• Pablo_52

salut , jetrouve que cela serai vraiment sympa pour les jeune chasseur qui vienne de debuter comme moi ^^