RECHERCHE "ACCA"
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une association "ACCA" dans l'un des secteurs suivants : 77, 95, 60.
Je suis complétement perdu malgrè plusieures recherches sur le net et en fin rien de concret.
merci.
:lol: :lol: :lol
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une association "ACCA" dans l'un des secteurs suivants : 77, 95, 60.
Je suis complétement perdu malgrè plusieures recherches sur le net et en fin rien de concret.
merci.
:lol: :lol: :lol
Salut à tous,
Contacte les Fédés de chasse,ils pourront peut être te donner des infos,je l'ai fait dans le 33 et ils m'ont envoyé une liste de présidents d'acca a contacter.Bon courage .
A+
Bonsoir,
Merci les gars mais encore une fois je n'ai rien trouvé dans les secteurs que je cherche, c'est qd même incroyable de croire que ça devient pratiquement de trouver un endroit ou chasser !!!!
je ne perds pas d'espoire avec un peu de petinance, je trouverai
en tous les cas je vous remerci
salut KBO je pense que maintenant pour rentrer dans une ACCA c'est comme partout il faut un grand coup de pied au c..
Bon courage pour tes recherches et comme disait Jean Claude DUSSE " on sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher" :oop:
Je vois oleron que l on a la meme culture cinématographique :mrgreen:
salut
Ah, au moins il y a d'humour dans l'air,
guillaume0623 et OLERON, vous avez fait comment pour pouvoir chasser ????
:evil: :evil: :evil: :evil:
Moi piston c'est le garde le ACCA qui m'a fait rentrer ma demande est passée au dessus des autres. 🙁 c'est pas bien
wahhwww
quelle chance, il faut que je m'incruste alors ???
et toi OLERON comment t'as procédé ???
et toi OLERON comment t'as procédé ???
t'as raison OLERON, il y a un centre de tir a côté de chez moi, je vais faire un saut labas et voir s'il propose some thing ?
thanks
Bonjour a tous
Ok, j'ai pris note de tout ça, mais j'ai tout de même l'impression que trouver une association est plus compliqué que les examens de permis de chasser.
s1o,s s1o,s
s1o,s s1o,s
Alors pas sur que les ACCA soit légion dans les départements que tu cites.
Pour le 77 tu as ce lien http://www.fdc77.fr/dossiers/dossiers.php?id_dossier=234
Pour la FICEVY tu as ce lien http://www.chasse-ficevy.com/petites-annonces.asp
Après en RP tu as tout les prix, mais faire une demande au FDC departementale est une bonne idée.
Merci a toi nikitta, une association m 'a annoncé que c'est complet, pour les autres, j'attends la réponse
Merci a toi aussi Marco, j'ai ecris a popey 77 esperant qu'il puisse faire qlq chose
Merci a tous de passer le message a vos amis chasseurs
j'ajoute que je cherche dans le 77, 60 et 95 et je garde espoir t,1;op t,1;op
Salut,
Désolé pour le retard, mais c'est derniers temps de nouvelles fonctions ont eu raison de mon assiduité sur le forum.
(Aiiieee jacko pas sur la tête)... Je revient c'est l'essentiel
Malheureusement je n'ai pas grand choses de plus à te transmettre que le liens de la bourse aux territoires mis en ligne par nikitta ?
En revanche, je sais que la tache n'est pas aisé, il y as très peu d'acca sur le 77, et les prix s'envole très vite dès qu'il y as du bois.
Que souhaite tu chasser ?
Bonsoir popey-77
Je souhaite chasser le petit gibier, dieu merci j ai trouvé une association a montgeron après une très longue recherche et d' appels téléphonique, d'ailleurs par cette occasion j'ai explosé mon forfait
A bientot
Salut KBO, tu peut nous donner des détails sur l'association stp ?