Retour sur le forum

ouaiiii j y retourne

Par cormoran | 14 septembre 2005

et les gars je boss pas et je vais chasser vive les fonctionnaires bon j ai pas le temps je fini de préparer mes affaires et je par rendez vous se soir pour les news

Visiteur
Réponse

Réponses

• jojo34

AH BRAVO LA SOLIDARITE !!!!! 🙂🙂🙂

Et bien oui ,finalement ..solidarité oblige, ..moi je vais bosser 🙂 pour payer les fonctionnaires !!! :oops: 😛 :wink: !!!

ALLEZ ! tan tpis .., je me sent tout de meme obliger de te dire un GROS MERRRDDDDEEE !

A++

olive

• sylsop

salut

pour être fonctionnaire il faut passer un concours!!! :wink:

il prenne les meilleurs!!!

conclusion paradoxale !!!

il faut bosser dur 3à4 ans après le bac (préparation du concours ou des diplomes) pour se permettre d'être en vacances 40 ans!!!! 😃 😃

faut être c.. pour avoir choisi autre chose !!!! :deho:rs :pingou:in

je suis libre le lundi après-midi,le mardi matin, le mercredi après-midi,et le vendredi toute la journée(je bosse le samedi matin!!)

faut bien préparer la retraite !!! 😃

bon j'arrête !!! je vous entends pleurer !!!

• Jacques Cheval

Arf c'est vrai que tu es enseignant !!!!!!

En plus profite en tu peux te porter pale un jour sur 2 en période de chasse :twisted: :twisted:

• sylsop

personne n'est parfait !!! 😃

pour les jours c'est une hérésie!!! :shock:

• Jacques Cheval

Genreeeeeeeeee

Tu me la recopiera tient celle la!

Mon ex prof de commerce, absent 6 mois de l'année, il nous envoyé des fax du var ou il passé du bon temps :evil:

• cormoran

oh les gars rien de tous sa il suffit de rentrer a l hôpital ...... bon je vous raconte ma journée de chasse ? ou on continue a débattre sur les fonctionnaires 😃

• sylsop

je crois qu'il faut mieux que tu nous racontes ta journée!!

parce que j'ai l'exemple d'un prof qui faisait des heures gratuites auprès des élèves !!! :wink:

chacun sa conscience professionnelle!!!

même dans le privé il y a des tirs au cul !!

• popey-77

Salut,

Bon alors cette journée de chasse ?

Ps : Dans les profs tu as trois types de personnes:

1. Le prof consciencieux qui croient a sont taf et qui la choisi par conviction.

2. Le vieux prof désabuser, blaser qui fait sont cours un point c’est tout et qui attend la fin

3. Le prof, qui est prof par défaut de faire autre chose et qui ne fera pas 1 min de plus pour expliquer a un élève.

Dans certaine filière (le technique) la partie trois est souvent vrai, mais la une aussi

• candide

RE,

Belle mentalité tout ça!

Une petite question: quand tout le monde sera fonctionnaire, on fait comment pour créer de la richesse et combler notre super déficit budgétaire (dont les intérêts seuls égalent le montant de l'impot sur le revenu quand même!!)

• Zobi

:glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt

(sinon ne pas confondre deficit budgetaire et dette de l'etat)

• cormoran

bon aller va je vous raconte sa va faire tomber la température qui me parait très chaude pov petit fonctionnaire :oops: .bon arriver sur le territoire de chasse a 7.30 mais avant sa j ai récupérer mon pot de vadrouille. c était aussi la première partie de chasse de lola ma chienne 😃 (voir trombinoscope chien)après quelque centaine de mètre premiers arrêt de roxane l épagneul de mon amis départ d un superbe coq faisan je tire et ............ manquer :roll: je peste mais on repart et rien pendant plus d une heure alors retour a la voiture pour changer de secteur on arrive a la voiture et la devant qui nous regarde deux coqs la première surprise passe deux coup de fusil et ....... manquer :roll: et sè pas fini mais la j ai du monde qui arrive je reprendrai demain la suite n ai pas mal surtout avec le sangliers mais j en dit pas plus tatatatata le maître du suspens

• cormoran

bon je reprend deux coqs manquer ,on repars sur une friche border d une hait très épaisse, le fils de mon amis qui a 17 ans se fige tout d un coups et me dit a mis voix .... la j ai vue un sangliers dans la haie, je le regarde et lui demande s il en ai sur ,il me dit oui oui je t assure il avais le dos tous gris 😛 bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille :roll: ben une prochaine fois on fera mieux

• sylsop

salut

et merci pour ta journée 😃

je vois que tu fais dans l'écologie !! :roll:

une petite dernière !! 8)

Une petite question: quand tout le monde sera fonctionnaire, on fait comment pour créer de la richesse et combler notre super déficit budgétaire

il faut faire payer les retraités bientôt il seront les plus nombreux !!!!! 😛

• Gobi

je voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur les fonctionnaires, pour lesquelles bien qu'étant dans le privé, j'ai dans la plupart des cas un grand respect. Certes les avantages sont nombreux, mais les difficultés aussi je crois. Bref juste pour planter le tableau et montrer que je n'ai pas de partie pris.

Arf c'est vrai que tu es enseignant !!!!!!

Tout ça pour dire.

1. Cormoran es tu réellement enseignant?

2. Si oui je suis épouvanté par ton orthographe, une faute par mot presque et ce ne sont pas des fautes de frappe. Tu ferais mieux de ne pas te vanter d'être fonctionnaire car c'est une honte pour l'enseignement et la fonction publique. Et dire que tu as l'honneur de former nos enfants! :evil:

Edifiant!

bon je reprend deux coqs manquer ,on repars sur une friche border d une hait très épaisse, le fils de mon amis qui a 17 ans se fige tout d un coups et me dit a mis voix .... la j ai vue un sangliers dans la haie, je le regarde et lui demande s il en ai sur ,il me dit oui oui je t assure il avais le dos tous gris bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille ben une prochaine fois on fera mieux

• candide

Re,

Gobi, tu me l'as enlevé de la bouche.

Cormoran, y a du boulot !!!

• Jacques Cheval

:glissa:nt

Le topic glisse toujours 😛 :!:

Allons alons, repartons sur des choses sérieuses, le reste pouvant être fait en MP.

Merci

@+

Jacques

• adrien_69

salut,

Ben on dirait que tu a passer une bonne journer.... :wink: Vivement le résumer de la prochaine.... :lol: :lol:

@micalement,

Adrien

• cormoran

ben les gars suis pas prof :shock: mais pas du tout prof mon orthographe n ai pas le top ok mais dans mon boulot je pense être au top et vaut mieux suis aide soignant a losto 🙂

• candide

Salut Cormoran,

Ne le prends pas mal, c'était une boutade.

Et je te rassure, pour les fautes, tu es au top aussi 😃

Tu pourrais presque être webmaster!!!!