Liste des ACCAs de France
Bonjour,
Je cherche un listing de toutes les ACCA de France, quelqu'un serait'il ou je puisses trouver un tel document ?
Merki đ
@+
Jacques
Bonjour,
Je cherche un listing de toutes les ACCA de France, quelqu'un serait'il ou je puisses trouver un tel document ?
Merki đ
@+
Jacques
Salut,
Y en a un paquets, je pense pas que un tel document soit trouvable demande a ta fédé, peut etre qu'ils ont ou a la federation nationale des chasseurs (je croi que c'est sa, pas sur)!!!
Cordialement chasseur33
Il n'y a pas de document officiel pour la globalité des ACCA. Pour le constituer, il faudrait interroger toutes les FDC en commençant par les département concernés; tous ne le sont pas :cry:
Bonjour,
Tu peux peut-ĂȘtre trouver cela en questionnant toutes les fĂ©dĂ©rations de chasse de france .
Cordialement
Chaque fĂ©dĂ©ration dĂ©partementale a obligatoirement une liste prĂ©cise des ACCA du dĂ©partement, puisqu'elle encaisse les cotisations affĂ©rentes. Peut ĂȘtre les fĂ©dĂ©rations rĂ©gionales ont aussi une liste regroupant les sociĂ©tĂ©s sur leur territoire. De mĂȘme, le service dĂ©partemental de la DDA est en possĂ©ssion de cette liste.
Bonjour,
Peut-ĂȘtre ici, si ça peut rendre service !
Association nationale des fédérations départementales à ACCA.
Président: Christian LAGAUCHE
Adresse.
8 rue des Forges
3912O Annoire
Cordialement.
galochon