Retour sur le forum

Je recherche un parc à sanglier avec une mentalité ouverte ?

Par OKILL | 14 juillet 2011

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'un parc à sanglier avec une mentalité assez ouverte de la part de ses gestionnaires pour pouvoir tester mes chiens.

Par mentalité assez ouverte je veux dire des gens qui ne vont pas juger mes chiens juste parce qu'ils sont peu commun en général et totalement absent du panel des chiens de chasse en France. Ce sont des molosses.

Je suis dans le centre de la France, entre Nevers et Bourges, mais bien sûr je suis prêt à me déplacer.

Merci à vous.

Sébastien.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Arnauld

Tu as des molosses ou tu es éleveur de DJT ?

• OKILL

J'ai et j'eleve des molosses.

Je n'ai pas de DJT mais c'est une race pour laquelle j'ai un intérêt.

• Arnauld

et tu veux chasser avec quelle race de molosse ?

• OKILL

Chasser est un bien grand mot, il serait plus question dans un premier temps de tester les aptitudes de mes chiens, ce sont des bouledogues americain.

• Arnauld

Ok,

chasser signifie "prélever" l'animal, euphémisme politiquement correct pour dire "tuer".

De plus, un entrainement n'est pas de la chasse.

Donc tu pourras tester tes bull'am.

• ggv04

demande a emilie......

• OKILL

Merci à vous pour les infos, est ce que tu peux me préciser ggv04 comment contacter Emilie, car j'ai regarder dans la liste des membres et il y en a plusieurs qui ont ce prénom.

• Arnauld

Regarde les sujets sur les dogos et tu verras de nombreux post d'Emilie.

Sinon, un article de MOLOSSES NEWS de juin 2010 est dédié aux molosses qui broussaillent.

• OKILL

Merci pour l'info toujours bon à savoir.

• Arnauld

Tes chiens sont de quel type?

Standard ou bully ?

• OKILL

De type standard, il ne me viendrais pas à l'idée de mettre un bully dans cette activité, bien qu'il y ait "bully"et "bully".

• emilie

J'ai bien reçu ton mail.

Je t'ai répondu Okill, mais je ne retrouve plus le message que je t'ai envoyé.

L'as tu reçu?

• OKILL

Merci de m'avoir répondu, mais non je n'ai rien reçus....il à du se perdre en route, grrrrr !!!!

Tu crois que tu pourrais...me le renvoyer...?

• Arnauld

@[supprimé] wrote😃e type standard, il ne me viendrais pas à l'idée de mettre un bully dans cette activité, bien qu'il y ait "bully"et "bully".

C'est pour cela que je posais la question :wink:

• OKILL

Merci à toi pour les liens. ;-)