Retour sur le forum

message à grand gascon

Par dixie52 | 19 juillet 2011

salut collègue, je t'ai lu intervenant à propos des jagd et autres "petits" chiens que tu critiques assidument alors j'interviens à mon tour (c'est de l'humour bien sur); les grands courants utilisés dans ta région, ce sont ces grands chiens que l'on entend faire wou ou ou ou ou ou toute la journée derrière un pied de la veille et qu'on récupère 3 jours après n'est ce pas ? sans rancune. Cordialement.

Visiteur
Réponse

Réponses

• ggv04

mdr ptdr^^ hihi lol -_- wou ou ou ou vs niak niak pin! pan! poum! m1;dr m1;dr m1;dr

• falcor31

:mrgreen: m1;dr C'est bon ça! j'espère que GG63 va enfin sortir de sa tanière pour quelques envolées lyriques dont il a le secret, car ça fait longtemps qu'il n'intervient plus si je ne m'abuse...

• youyou40

@Marco wrote:Le Grand Gascon, c'est bien le chien qui te coute plus chère en essence qu'en croquettes non ????

🙁

C'est sur, mais quel bonheur

:mrgreen:

• fab89

c sur que c plus facile de tuer un sanglier au ferme avec des jdags et pendant ce temps les postes font quoi ;bein ils s emmerdent!!!

• CHRIS 63

Bonsoir à toutes et tous,

C'est bien là le topic des pompiers pyromanes ???? :oops: 😛 :x m1;dr m1;dr m1;dr

:deho:rs

fr;iend CHRIS.

• sim09

@Marco wrote:Le Grand Gascon, c'est bien le chien qui te coute plus chère en essence qu'en croquettes non ????

🙁

C'est sur qu'il va partir au quart de tour, le sujet devrait vite etre déplacé dans "le relais" car je sens que le niveau ne va pas voler très haut...

Ptdr, en plus avec un lada qui tombe tout le temps en panne ! :deho:rs :deho:rs :deho:rs

• dixie52

il met quand même du temps à réagir le grand gascon !!!

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Le début de la sagesse ou alors il vous snobe les gars !! Oui c'est ça il vous snobe !!! :roll:

Cdt.CHRIS.

• ggv04

bein voila vous l'avez cherchait vous l'avait trouver!!!! ptdr mdr ^^ lol hihi !!!!! -_-

• henri X

Je prends la défense de GG (oui je sais, avocat du diable...).

Ces chiens là cassent la monotonie des gars postés, tout en leur donnant une chance de tirer, et laisse aussi plus de chance au gibier (ou en tout cas, c'est plus sportif...).

Car pour la chasse au petit chien, bien souvent ça fait un ferme dans la traque, après un sprint hargneux (aux cris aigu), et ça se termine par un traqueur qui sert le gibier, au ferme dans la traque.

Alors après, on range les saucisses (à pattes), on remercie les postés d'être venu pour le seul plaisir de prendre la pluie sous un chêne, et on passe à la prochaine attaque.

Et sinon, quand il y a 50cm de neige (bon, c'est pas partout en France, ok), tes petits boudins ils font comment?

Ou alors, c'est bien les même chiens qui parfois sont pris d'une soudaine envie de visiter un terrier de renard (ou blaireau), et qui peuvent même y rester coincer au fond?

Sinon, par chez moi, il y a des friches tellement épaisses, que quand les sangliers sont tapés dedans... difficile de les faire sortir avec des teckels (on les entends, ils disent "gratte moi le dos avec te petites dents).

Je redonne la parole au prévenu.

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Ben ouais, il y a les mélomanes et ceux qui aiment le bruit !! Cherchez l'erreur !! Rien ne vaut la musique d'une meute de chiens bien créancés dérrière les cochons !! Enfin c'est ce que j'aime, chacun ses goûts !! 😛

Cdt.CHRIS.

• doal

😃 Et bien voila il est toujours vivant 🙂 😃

GG tu es amoureux ou quoi :wink: :lol:

• doal

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben ouais, il y a les mélomanes et ceux qui aiment le bruit !! Cherchez l'erreur !! Rien ne vaut la musique d'une meute de chiens bien créancés dérrière les cochons !! Enfin c'est ce que j'aime, chacun ses goûts !! 😛

Cdt.CHRIS.

Bonsoir

Hé oui il y a même une nouvelle race qui s appelle le D S K issue d un croisement que seul connait gv04? et qui ne coure que derrière les cochonnes :deho:rs

• henri X

Par contre celui là il se fait discret en ce moment... il est cloîtré dans son chenil doré.

• doal

@henri X wrote😛ar contre celui là il se fait discret en ce moment... il est cloîtré dans son chenil doré.

Bonsoir

Oui sacré chenil,chaines en or ,revêtement en cuir :wink: :deho:rs

• ggv04

@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cdt.CHRIS.

Bonsoir

Hé oui il y a même une nouvelle race qui s appelle le D S K issue d un croisement que seul connait gv04? et qui ne coure que derrière les cochonnes :deho:rs

tu as encore fait une faute de frappe moi c'est ggv04 😃

il doit pas y avoir que ce croisement qui cous après les cochonne!!! :glissa:nt

• sim09

@henri X wrote:Je prends la défense de GG (oui je sais, avocat du diable...).

Ces chiens là cassent la monotonie des gars postés, tout en leur donnant une chance de tirer, et laisse aussi plus de chance au gibier (ou en tout cas, c'est plus sportif...).

Car pour la chasse au petit chien, bien souvent ça fait un ferme dans la traque, après un sprint hargneux (aux cris aigu), et ça se termine par un traqueur qui sert le gibier, au ferme dans la traque.

Alors après, on range les saucisses (à pattes), on remercie les postés d'être venu pour le seul plaisir de prendre la pluie sous un chêne, et on passe à la prochaine attaque.

Et sinon, quand il y a 50cm de neige (bon, c'est pas partout en France, ok), tes petits boudins ils font comment?

Ou alors, c'est bien les même chiens qui parfois sont pris d'une soudaine envie de visiter un terrier de renard (ou blaireau), et qui peuvent même y rester coincer au fond?

Sinon, par chez moi, il y a des friches tellement épaisses, que quand les sangliers sont tapés dedans... difficile de les faire sortir avec des teckels (on les entends, ils disent "gratte moi le dos avec te petites dents).

Je redonne la parole au prévenu.

Désolé, c'est plus fort que moi, mais quand il y a 50cm de neige, je laisse le gibier tranquille. Les grands chiens ne doivent pas non plus être si à l'aise que ça. Et par 50cm de neige, ca doit vite finir au ferme aussi, petit ou grand chien, si le gibier arrive à être levé et chassé.

• sim09

Sinon, il n'a pas changé notre gg national, toujours la même idéologie.

• doal

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cdt.CHRIS.

Bonsoir

tu as encore fait une faute de frappe moi c'est ggv04 😃

il doit pas y avoir que ce croisement qui cous après les cochonne!!! :glissa:nt

hé hé d ou le point d interrogation 🙂