Retour sur le forum

Piège à rats

Par G-ouf | 21 juillet 2011

Je prend souvent des rats avec ce piège il monte par la plante dérrière la cabane ! n'ayant plus de canard d'ornement sur la petite piece d'eau derrière la maison j'ai relever le pont et cela me sert de piège tendu toute l'année biensur il faut se mouiller pour aller chercher la prise et retendre le piege mdr.

http://img263.imageshack.us/img263/6159/dsc05023px.jpg

Visiteur
Réponse

Réponses

• galinette

est sa marche?

• G-ouf

oui j'en ai deja pris 5- 6 sur 2 à 3 mois

• Prowess

J'ai pas trop compris le fonctionnement :roll:

• G-ouf

Ben c'est un nichoir a canard que j'avais construit mais n'ayant plus de canard sur le bassin d'agrément de derrière la maison j'ai mit un piège à machoir devant l'entrée le rat etant curieu de nature il rentre voir se qu'il y a et se fait prendre j'ai relever le pont pour etre sur que plus de canards rentre et les rats eux viennent de part les plantes dérière la cabane.

• Prowess

@[supprimé] wrote:Ben c'est un nichoir a canard que j'avais construit mais n'ayant plus de canard sur le bassin d'agrément de derrière la maison j'ai mit un piège à machoir devant l'entrée le rat etant curieu de nature il rentre voir se qu'il y a et se fait prendre j'ai relever le pont pour etre sur que plus de canards rentre et les rats eux viennent de part les plantes dérière la cabane.

Ah d'accord, merci 😃

• G-ouf

j'ai du l'enlever car un de mes canard à réaparu et je ne vuet pas prendre le risque de le piègé

• alex78

Tu peux aussi fabriquer une cage à double entrée miniature (j'en ai fait une) et ca marche à fond ! Près de 30 rats en un mois :mrgreen:

• wilou82

@[supprimé] wrote:Tu peux aussi fabriquer une cage à double entrée miniature (j'en ai fait une) et ca marche à fond ! Près de 30 rats en un mois :mrgreen:

Tu aurais pas un plan pour faire ton truc la? Je suis envahi par des rats dans le poulailler et le hangar, et j'en attrape très peu avec nasse, tapettes, et carabine 4,5... lol Je met du poison mais c'est pas évident à cause des animaux de compagnie, il doit y avoir une sacrée colonie en tout cas! Donc ton piège pourrai m’intéresser s1o,s s1o,s s1o,s

Par contre si vous voulez un truc facile et efficace il y a aussi le mélange "farine/plâtre" (je fais a peu près 2/3 de farine pour 1/3 de plâtre) vous mettez ça dans un plat (faites le mélange avec des gants pour pas laisser votre odeur) et vous mettez à coté un récipient avec de l'eau... j'ai testé et c'est assez efficace :wink: Mais la j'en suis tellement envahi que ça ne suffit plus... :cry: :cry: :cry:

• DOLI

SLT JE VOUDRAI SAVOIRE TU MAIS QUOI COMME APPAT DANS TES NASSE ?

• hugo77

Met des croquettes a chat un jour je voulait pièger une souris j'ai mis une nasse avec un petit peu de croques et ce a marché le soir meme

a+

• DOLI

DONC MOI UNE FOI J AI MIS DES CROQUETTE A CHIEN DANS MA NASSE EST JAI PRI

11 RATS LA MERE ET 10 PETIT DANS LA MEME NASSE S EST VRAI

• titou 66

Aller vas je sans que tu vas faire un homme heureux , comment?

Trouves un gars qui a des furets et demande lui de venir fureter cher toi

Vous vous équipez de carabines 9 mm ou autre petit calibre , tu ranges tes animaux de compagnie et vous vous faites une partie de plaisir

A+

Donne nous le résultat STP

• hugo77

Avec des rat il faut une belette :x ! Ils vont ce coincer le derrière tes furets mdr! et aussi doli pourrait tu mettre des majuscules que quand il le faut stp.

a+

• DOLI

Oui je connai le truc des furet mes je sui en location donc sa craint tu voi.

• alex78

Moi un coup au furet j'en ai sorti 21 du meme trou :lol:

• wilou82

Ha ça peut être un bon truc le furet 🙂

DOLI stp passe par la case présentation :wink: et attention à tes façons d'écrire c'est pas forcément méchant mais les majuscule c'est comme si tu criais (au travers d'un écran difficile d'interpréter :wink🙂

• hugo77

Bonjour , voila un campagnol pièger vers 2hoo la tt est narmal je remet du pain et paf! ? le piège remus dans tous les sens a voila un Rat!et je me suis dit ha c'est normal je mettait du pain aux campagnoles commae ca il sont plus faciles a attraper.

• galinette

bien jouer hugo 77 et un de moin

• hugo77

merci et hier soir j'ai mis un gros bout de pain pour savoir ce qu'ils allaient manger je part mettre une nasse au hangar de paille et je revient 1/2 h plus tard plus une trace dut bout de pain!! alor je décide de mettre une chatière mais elle est pas sensible avec 3 bouts de pain plus rien!