Retour sur le forum

BIGRE, que c'est dur !!!!!

Par babounet | 22 septembre 2005

Bonjour à tous.

J'ai eu mon permis de chasser l'an dernier en novembre (j'ai 39 ans et il n'est jamais trop tard!!!).

Voulant commencer ma première saison de chasse complète en Eure-et-Loir (28), je cherche deséspérement une petite action de chasse petits gibiers, à petits prix. Mais je me heurte à un mur (tarifs exhorbitants, chasse commercial, etc...). Bref j'ai l'impression que tout est fait pour décourager le nouveau chasseur que je suis. Quant à la fédération, point de salut !!!! Aucune info ne filtre.

Y-a-t-il quelqu'un, ici, qui peut me venir en aide???

Merci, et bonne ouverture aux autres (soupirs !!!!)

Bonne soirée.

Hervé

Visiteur
Réponse

Réponses

• Zobi

si t'as pris ton permis

je veux bien t'inviter au lievre un dimanche

par contre c'est ptet un peu loin de chateaudun

je suis a garancieres en beauce

n'hesites pas

• babounet

Merci pour ta proposition.

J'ai bien pris mon permis. Merci pour ton invitation cela me va bien.

Connais-tu une chasse bon marché, familial, dans le secteur ? pour le dimanche.

Hervé

• candide

Bonjour,

Il n'y a pas d'acca dans ton coin?

• babounet

Où puis-je trouver les ACCA ?

• candide

re,

normalement il doit y avoir la liste a la fédération, à Dreux je crois

• babounet

ok je vais aller voir à la fédé.

merci de m'aider...

• Zobi

ben t'es le bienvenu un de ces dimanche

dis moi par mp qd tu peux venir je te dirais si j'y suis

pour les acca renseigne toi en mairie

• babounet

J'apprécie ton invitatio, je regarde mon planning et te tiens au courant rapidement.

Hervé

• Alain87

Salut,

@[supprimé] wrote:

Voulant commencer ma première saison de chasse complète en Eure-et-Loir (28), je cherche deséspérement une petite action de chasse petits gibiers, à petits prix. Mais je me heurte à un mur (tarifs exhorbitants, chasse commercial, etc...). Bref j'ai l'impression que tout est fait pour décourager le nouveau chasseur que je suis. Quant à la fédération, point de salut !!!!

J'ai un bon copain qui habite en Eure et Loir (à Senonches) et qui a lontemps cherché un territoire de chasse dans ce département....

Il a abandonné car ce ne sont que des chasses au tarifs exhorbitants, les moins chères se situant à 1000 € pour seulement une vingtaine de jours de chasse.

Alors, il attend la saison prochaine (2006-2007) avec impatience, pour pouvoir venir chasser dans son pays natal... plus civilisé :lol: :lol: :lol: :lol:

A+

• Manu888

1000 euros pour 20 chasses ça fait 50 euros/chasse c'est pas is excessif pour une chasse privée

• Zobi

assez d'accord

je veux bien l'adresse de cette chasse

ça m'interesserait ptet bien

• polo21

nous serions deux à etre intéresser.

Allez, on monte un club les mecs???

• babounet

ça y est, j'ai enfin trouvé une action de chasse dans les environs de Châteaudun. (700 ha, en plaine, 37 chasseurs, petits gibiers)... pour 175 € par an. Suis heureux.

Bonne chasse.

Hervé

• Manu888

Si le gibier est au RDV à ce prix c'est une affaire

• Zobi

@[supprimé] wrote:ça y est, j'ai enfin trouvé une action de chasse dans les environs de Châteaudun. (700 ha, en plaine, 37 chasseurs, petits gibiers)... pour 175 € par an. Suis heureux.

Bonne chasse.

Hervé

interessant ça

c'est cool pour toi

ps: en tout cas ça peut etre un super bon plan pour pas mal de monde sur le forum, raconte nous!

• babounet

On a droit à un perdreau d'ici le 20/11 - un lièvre tous les dimanches jusqu'au 20/11 et un coq faisan par dimanche jusqu'au 09 octobre 2005.

• Manu888

reste plus qu'a les trouver et à tirer juste :-)

• Zobi

c'est pas un peu beaucoup 37 bonhommes tous les dimanches sur 700ha???