Retour sur le forum

Piége (cage poulailler)

Par pierro | 8 août 2011

Bonjour ; est ce que quelqu'un aurait les plans d'un piége de type cage poulailler?

merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

Oui mais on veut pas les donner...je plaisante Henry X et Petit Poucet arrivent les autres derrière....tu peux tout piéger...

• manant

Oui mais on veut pas les donner...je plaisante Henry X et Petit Poucet arrivent les autres derrière....tu peux tout piéger...

• hugo77

tu prend une grande cage a renard tu fait une cage de la grandeur que tu veux pareille pour la hauteur tu fait des instalation pour la volaille que tu veus mettre abreuvoir mangeoire si tu veux mettre un pigeon en appat met en deux et demande conseille a d'autre piègeur qui en on un.

• totologie

si tu vois comment fonctionne une simple cage a trappe type (fouine renard ....)

pour le systeme bah le top c'est deux plaques de 1m50 une pour le sol une pour le plafond et tu fais 3 COMPARTIMENTS de 1m50*50cm

comme ca deux cages trappes (une ou deux) trappes pour chaques cage

et au milieu tu as le compartiment appelant

tape sur google "poulailler renard" et tu vas dans image !!!

• alex78

Moi je pensais à un truc !

Si tu poses des belisles autour d'une cage avec juste un appelant ? Je me demande si ca ne rentre pas dans le principe du belisle posé en coulé donc interdit ? Mais en exagérant le tas de funmier avec passage centrale est un peu la meme chose avec appat mort