Sagittaire Polynox problème avec la longuesse
s1o,s
Si il y a parmis-vous des gens qui sont en pocession d'un sagittaire polynox peut être alors pourriez-vous répondre à mon problème.Je l'ai ressu chez mon armurier il y a 4 jours il est neuf. Voilà cela concerne le montage et le démontage de l'arme. Quand je monte mon fusil donc j'enclenche mes canons dans la bascule jusque là pas de problème mais quand j'emboite ma longuesse cet à dire lorsque je la plaque dessous mes canons il n'y a pas de déclique qui se produit alors le service après vente de verney carron m'ont di qu ' y avait pas de clique mais bon je sais jamais si elle est bien enclenchée ou pas j'ai peur que sa travaille sur le mécanisme à force. Et quand je la démonte (démontage de l'arme) normalement il faut presser avec le doigt le clique qui est dans un petit trou sur la longuesse et là il faut tellement que je force qu'il faut que je m'y mette de toutes mes forces avec mon pousse pour que le clique coulisse et que je puisse du coup l'enlever (ce qui faut faire en temps normal après chaque partie de chasse) alors on m'a dit que c'était normal étant donné que le fusil était neuf
pour vous précisez je met ma longuesse sur la bascule je la fait pivoter et je la plaque contre mes canons, j'entend alors un petit clac de rien du tout mais ça tient toujours pas et je suis obliger de pousser encore jusqu'au bout jusqu'à que ça touche les canons mais pas de clic qui indique le crochetage. alors est-ce normal ??
s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s