Cherche tireur(s) pour ce week-end
Il y as du monde de chaud pour une petite sortie sur un stand en idf ce week-end
Perso je pense à gonesse, fleurines ou la cerisaille
Alors ????
Il y as du monde de chaud pour une petite sortie sur un stand en idf ce week-end
Perso je pense à gonesse, fleurines ou la cerisaille
Alors ????
Moi je compte en faire un dans les semaine à venir à Charmentray ou bien Gonesse, pour pouvoir exploité le fameux B 525 qui va pas tarder !!! 😃
J'aurais bien aimé en faire un ce week-end mais bon ...
Mais bon ???
Un - Pas de fusil
Deux - Je ne sais pas si je bosse (je travail au parc des Tuileries à Paris (1er) dans la fête foraine, et je n'ai pas mon emploi du temps, difficile de te dire si je pourrais ou non)
Pour le fusil, je suis en mesure de t'en pretter un bon d'accord ca ne sera pas une B525
Je te tien au courant si je ne travaille, je serais de la partie !
salut,le btc où il y a du vent et un mètre de neige au mois d'aout existe plus mathieu :x :roll:
si si mais il faut varier les plaisir et puis il ferme pour le we du 15 aout
Moi ce sera pour une prochaine fois, ... Je commence a 16h00 pour finir au alentours de 22h30
Sur le ball trap on peu en faire sans le permis?
Oui..
Bon bah du coup nous avons été en tête à tête à gonesse avec le web...
@[supprimé] wrote😮ui..
Bon bah du coup nous avons été en tête à tête à gonesse avec le web...
Comme sa j'ai pu te faire un cour particulier, c'est bien. On a revu les bases pour Mathieu... cr1;az s,1;op
Tu y est retourné aujourd'hui avec un autre mathieu car perso j'ai pas vraiment l'impression d'avoir vue le cours dans ce sens là ... lol
Des comme toi j'en connais qu'un !!!
Je sais que je suis exeptionnel mais quand même pas si unique.
:x :x
Si cela intéresse du monde je vais sans doute allez tirer sur gonesse mercredi midi et vendredi midi
Si vous êtes motivé, tenez moi au jus...
Bonjour tout le monde,
Y'aurait-il des partant pour ce faire quelques parcours le dimanche 4/09 à Gonesse ?
bonsoir,on sera le samedi 24 septembre apres midi avec chris 14 soit à théméricourt ou à gisors ne espérant en voir d'autres :wink:
salut si vous allez a gisors au ball trap de la rapée ce sera avec plaisir que je viendrai vous voir et pourquoi pas faire quelque planche avec vous t,1;op
bonsoir,perso je préfère aussi la rapée,théméricourt c'est la que j'ai appris à tirer au skeet et la fosse dès 1972 ça fait un bail mais que de souvenirs 🙂
Salut les gars,
Je vous propose de se faire un chti parcours dimanche prochain...
Théméricourt ou Fleurines me tenterait bien.
Bref qui est chaud ?