Chez moi, ils ont organisé une journée chasse le 17, j'y étais présent avec mes Gordon et un ami éleveur d'EB. En plus de notre stand, il y avait 5 autres animations,
l'ANCGG avec un simulateur pour le Gros Gibier (laser shot), un ball trap avec des fusil laser, un stand pour les piégeurs, un stand tenus par les Dianes, une animation d'une asso de dressage (egility, obe, recherche, ring).
L'ambiance était très sympa, et il y a eu pas mal de monde le matin et l'AM après 16H00.
C'est un grand décathlon, avec un gros stand chasse/pêche. Bon j'ai pas eu le temps de trainer dans le magasin, mais du monde il y en a eu, au moins à l'interieur.
Je ne sais pas s'il vont renouveler cela l'an prochain, mais ca à l'air d'avoir ete bien apprécier par les quelques chasseurs avec qui j'ai discuté.