Retour sur le forum

je l'ai eu !

Par Pablo_52 | 25 août 2011

😛 j'ai eu mon permis de chasse ce matin 21/21 !! sans faute haahahahahaha , je suis trop content d'appartenir dans la categorie chasseur de france ! yah:ou yah:ou yah:ou faite peter le champagne les gas ! :carton:es :mrgreen: yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou :x 😛 😛 :mrgreen: hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y

Visiteur
Réponse

Réponses

• Prowess

BRAVOOOOOOO L'AMI !!! :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, on a plus qu'Ă  te souhaiter une excellente saison de chasse, et de belles rencontres !!! Chapeau

• Pablo_52

salut , serieusement je ne sais pas comment vous remercier de m'acceuillir dans un monde de la chasse ou je vais faire mes premeir pas ^^

• CHRIS 63

Bonjour,

C'est bien mon grand, bravo.

Cordialement.CHRIS.

• DANNI 13

Salut

BRAVO!!!!!Un jeune de plus!!!

"""faite peter le champagne les gas !""""C'est toi qui vas payer le Champ!!

• paulfra

bravo Pablo :carton:es

• creusoi

Félicitation !!! Bravo a toi !

• U cignale

Bravo 😃

Félicitations, un jeune chasseur de plus :mrgreen:

Cdt 8)

• Hugo 31

Qu'une délivrance ! :mrgreen: :carton:es Félicitation :x

• Maxime86

Félicitations Pablo !!

• le petit poucet

salut pablo

ça y est bonhomme s'est dans la poche les pigeons n'ont qu'a bien se tenir s,1;op

un grand bravo pour le 21/21 t,1;op t,1;op t,1;op

on compte sur toi pour nous raconter tes premiÚres réussites :wink:

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

fr;iend

• bou33

félicitations !! :mrgreen:

• chris62

Félicitations Pablo !!

c'est dingue , on est tous pareil !!! Plus heureux d'avoir eu le permis que le bac !!!

Mais il te reste la pratique , non ???

• henrij123

bien joue!!!! :carton:es félicitation

• Pablo_52

entierement d'accord chris ! ^^ , oui vous inquiter pas , je vais vous raconter bientot mes premeir recit de chasse ^^ les gas , allez venez tous en haute marne les gas !! j'aurais mon permis que l'annee prochaine car jai que 15 ans , et je rapelle que le permis de chasse est atttribuer a l'age de 16 ans mais bon c'est le principal je l'ai ! , j'ai juste le certificat de reussite mdr ! vous cartonnez tous ici les gas !

• Manu65

Félicitations Pablo :carton:es

ça va ĂȘtre long 1 an patience çà viendra

• REGIS13

Bravo Pablo !!!!!

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

:welc:om parmis nous !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• wrestler-94ss

Félicitation yah:ou yah:ou yah:ou

21/21, y'a de quoi faire péter le champ' comme tu dit ! :carton:es

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:entierement d'accord chris ! ^^ , oui vous inquiter pas , je vais vous raconter bientot mes premeir recit de chasse ^^ les gas , allez venez tous en haute marne les gas !! j'aurais mon permis que l'annee prochaine car jai que 15 ans , et je rapelle que le permis de chasse est atttribuer a l'age de 16 ans mais bon c'est le principal je l'ai ! , j'ai juste le certificat de reussite mdr ! vous cartonnez tous ici les gas !

voui 😛

fr;iend

• falcor31

Félicitations Pablo! :mrgreen:

J'ai fait comme toi, j'ai eu le permis Ă  15 ans, du coup il a fallu attendre 1 an de plus.