Visiteur
Réponse

Réponses

  • merime

    Bonjour,

    Je ne suis pas piègeur moi même, mais il suffit uniquement de passer la formation de 2 jours dipensées par la fédé. le coût de l'agrément comprend donc uniquement les frais de déplacement, de repas et éventuellement du coût de la documentation remise à chaque participant. Donc il faut compter je pense environ (voir moins) de 50 €.

    Cordialement.

  • bof

    salut,

    tout dépend de l'endroit où tu le passes, pour ma part dans le 49 on paye juste les repas (c'est ma société de chasse qui a pris en charge) soit 2 x 13€

    a+

  • hugo77

    Moi dans le 77 c'est 60 euro dans unterritoire non actionaire de la fdc ou 50 euros !

  • totologie

    pour moi c'est 0 euro !!!

    gratuit !!!

    repas offert par la fédération !

  • Aurel77

    Moi j'ai passer mon agrément de piégeur quand j'avais 13 ans et quand j'ai envoyer le courier au prefet il m'a dit que j'étais trop jeune et que je devais lui renvoyer quand j'aurais 16 ans :cry: et cela ma couter 50 euro de le passer a la fédé mais je n'aurais pas a le repasser quand j'aurais 16 ans .

  • totologie

    😮 !

    moi y a un gamin de 10 ans qui l'a passé en meme temps que moi

  • Aurel77

    L'age ne veut pas dire grand chose car a la fin des deux journée on a passé un genre de controle avec 120 questions et j'ai réussi a avoir 79 réponse de bonne et je n'est pas mon agrément alors qu'il y en a un il a eu 59 réponses bonnes et il a surment du l'avoir car il avait plus de 16 ans .