Retour sur le forum

nouveau

Par bunny | 28 août 2011

Bonjour à tous ,

je me presente,Cyril 38ans ,prthésiste dentaire,futur nouveau chasseur puisque je ne suis pas encore inscrit pour passer le permis,mais c'est en cour,j'ai les papier manque plus que le toubib (arff sont en vacance en aout). je suis de Salon de Provence ,bouches du rhone,dans le sud de la france ,Oui en bas a droite de Arles et a gauche de marseille. Inscrit pour essayer de connaitre des persones et echanger enfin pour l'instant je vais surtout éplucher le forum pour éviter les questions beta.Mais rassurez vous ,je vais en poser ...en fait je connais rien à la chasse ,personne ne chasse dans ma famille,j'ai découvert la chasse via une chaine thématique du Sat.j'ai accroché et je veux essayer pour ma mourir trop con.

mes passions nombreuses,le sport auto,la pêche mer et riviere(PALM),puis pleins d'autres choses inavouables ici...enfin pour l'instant 🙁 .

Bye à bientot.

Visiteur
Réponse

Réponses

• supertrempe

soit le

:welc:om pafrmi nous et rassure toi tu auras toujour reponse a tes questions meme si pour toi elle te paresse deplacer

t'inquiete pas on a deja tout vu et tout lu encore une fois bienvenu a toi et au plaisir de te lire

• wrestler-94ss

Bienvenu !!

Fait toi plaisir sur le forum !

• capucin31

:welc:om :welc:om

• Maxime86

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime

• manant

Bienvenu à toi sur ce forum, je t'envoie le bonjour du Sud Ouest.

• galinette

:welc:om salut a toi

• galochon

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire !

Cordialement.

galochon

• phil83

:welc:om :welc:om Bienvenue du Var.

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• U cignale

sur le forum de Chasse Passion

Cordialement 8)

• tv42

• Hugo 31

Belle démarche, se lancer dans la chasse alors qu’on n’est pas issu d'une famille de chasseurs, chapeau, en plus il y en a de plus en plus !

Fais-toi plaisir, le forum est fait pour ça !

Amicalement Hugo 🙂

• DANNI 13

Salut Bunny

:welc:om :welc:om sur LE Forum!!!!Bonne chance pour ton permis,surtout que tu a un beau territoire sur Salon!!!

• bunny

@DANNI 13 wrote:Salut Bunny

:welc:om :welc:om sur LE Forum!!!!Bonne chance pour ton permis,surtout que tu a un beau territoire sur Salon!!!

Ben ,justement je connais pas trop le mode de gestion des territoires autour de salon ,s'il y a bcp de privé ,et a dire vrai je ne sais pas du tout comment cela ce passe.ou chasser etc...enfin j'ai une connaissance qui pratique ,je vais un peu taper l'incruste....aprés l'ouverture:wink:

Enfin dans un premier temps le permis ,ensuite le choix de l'arme,un peu de ball trap pour savoir tirer ,même si pour moi le tir de l'animal ce n'est pas la finalité premiere.

• flash

L'Isere te salue bien et a bientot sur le forum !!!!

• CHRIS 63

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah Salon de Provence, patrie de Nostradamus (né à st.Rémy et mort à Salon), et surtout sa base aérienne (pour moi) ça me rappelle quelques bons souvenirs et en même temps ça ne me rajeunit pas !! lol !!

Au plaisir de te lire.

fr;iend CHRIS.

• lolo 40

:welc:om :welc:om :welc:om :mrgreen: :mrgreen:

• bunny

@CHRIS 63 wrote:Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah Salon de Provence, patrie de Nostradamus (né à st.Rémy et mort à Salon), et surtout sa base aérienne (pour moi) ça me rappelle quelques bons souvenirs et en même temps ça ne me rajeunit pas !! lol !!

Au plaisir de te lire.

fr;iend CHRIS.

oui Nostradamus ça passe 😃 mais la base aerienne et la PAF au bout de 38 ans j'en ai raz la casquette de leurs avions ;c:ry:

• sim09