Retour sur le forum

MMA

Par kyusho | 29 août 2011

non rien a voir avec les assurances du meme nom 😃 je parle lĂ  des mixte martial art ou art martiaux moderne a savoir un concept basĂ© sur le combat libre (et non sans regle) connaissez vous ces sports ?

je poste ici pour pas poluer le thread sur la taille dans generale

j'ai partiqué ces sports (et je vais recommencé cette année) bien loin de l'image donné par les media et les different ministres des sports et qui pour moi demontre que nul sport de combats ou art martial ne permette d'avoir la suprematie sur un ring ou l'octogone et qu'aujourd'hui un combattant se doit d'etre complet pour dominer sa categorie

Visiteur
Réponse

Réponses

• stim

Salut Kyusho,

Je m'intérresse au MMA depuis de nombreuses années. J'ai découvert avec les VHS des premiers UFC. Puis je n'en ai plus entendu parler pendant un moment, avant de redécouvrir ce sport sous la banniÚre du Pride et par l'intermédiaire de divers forums IKUSA (ici on peut l'écrire en entier ;-), fightway, PrideOrDie.

Je sais que tu es un membre plutot actif sur fw. Quand Ă  moi je me contente de lire, pour m'informer sur ikusa, et me marrer sur fw.

• kyusho

excellent fightway je suis un ancien de ikusa que j'ai quitter a la cretion de fightway car je m'entendais trés bien avec kael et les autres (je m'entrainais avec barberousse)

• galinette

trÚs fervent connaisseur , amateur et pratiquant de combat libre je m'entraine souvent du coté de cognac avec MANU FERNANDEZ champion du monde de cage warriors en poids plume et sinon a la base a coté de chez moi sinon pratique depuis 11 ans du yoseikan budo et je passe ma troisiÚme dan début 2012 j'aime bien cette esprit guerrier du k1 ou mma

• wrestler-94ss

Salut tout le monde,

Je viens à la base de la Lutte (je vais débuté ma 13eme saisons), je me suis mis au MMA - Combat Libre - Free Fight - depuis quelques temps (je vais commencé ma 3eme saisons).

Je m'entraine dans diverse salle sur la région parisienne.

• CHRIS 63

Bonsoir,

J'aime bien les sports de combat, mais j'ai juste fais un peu d'Anglaise quand j'étais sous l'uniforme. Le MMA je ne connais pas trop, mais ça m'a l'air assez hard. Je suis enchanté de voir qu'il y ai des rÚgles car pour le profane ................. cr1;az

fr;iend CHRIS.

• crash66

salut tout le monde moi aussi je suis un grnad fan ! je faisait plus de pied point et je me suis mis au sol et jme régale !

• kyusho

bon bah c'est decidé je retourne au MMA cette année ce sera pancrace je suis a la fois impatient et inquiet car 5 ans sans m'entrainer je risque de souffrir mais bon on verra bien

• wrestler-94ss

Il te faudra un bon protÚge dents sinon tu risque de finir comme ça - > cr1;az

s,1;op s,1;op

• kyusho

oui pis une coquille aussi

• CHRIS 63

Bonsoir,

Ben ouais, parce que le dents ça se remplace !!!! m1;dr :mrgreen:

fr;iend CHRIS.

• crash66

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Ben ouais, parce que le dents ça se remplace !!!! m1;dr :mrgreen:

fr;iend CHRIS.

bon tu me diras avec tout ces cochons qu on chatre on doit pouvoir faire quelque chose... :deho:rs

• wrestler-94ss

@[supprimé] wrote:oui pis une coquille aussi

Oui parce que contrairement au dents c'est plus dur a changer ce qu'il y a sous le caleçon !! m1;dr

• wrestler-94ss

Reprise de l'entrainement aujourd'hui ! aie aie aie, ça va piquer !

• CHRIS 63

bonjour Ă  tous,

@[supprimé], Je sais bien que le cochon est l'animal qui a le métabolisme qui se rapproche le plus de l'homme, mais dans le cas présent, je vois plus la greffe du cou de poulet !! Bien sur il y a un inconvénient il faut plumer tout les deux jours !! m1;dr

fr;iend CHRIS.

• kyusho

bah pour se faire tailler les plumes y'a ma femme