WINCHESTER SXR VULCAN
La Voila đ La Nouvelle carabine vient d'arrivĂ©e en calibre 300 ! En EspĂ©rant quelle me porte chance ... yah:ou
La Voila đ La Nouvelle carabine vient d'arrivĂ©e en calibre 300 ! En EspĂ©rant quelle me porte chance ... yah:ou
la meme pour moi
Sa fait longtemp ke tu l'a ?
je l ai eu le 1 septembre ca a l air pas mal
mecanique eprouvée sur les bar
Mon avis : manque juste de choix de calibre..... et certains trouvent la bande de battue un peu simpliste.
A savoir : evitez d 'accompagner la culasse a la main, pour eviter le bruit de fermeture.
ca a pour effet bien souvent de pas verouiller le systeme, et le coup risque de ne pas partir....
@[supprimĂ©] wrote:La Voila đ La Nouvelle carabine vient d'arrivĂ©e en calibre 300 ! En EspĂ©rant quelle me porte chance ... yah:ou
je vais en avoir une neuve pour la saison prochaine j'espere ne pas avoir fait de connerie d'avoir choisi ce model ,enfin d'apres l'armurier qui me la vendu c'est le top mais bon qui dise le contraire m'aurait etonné lol
bonjour loiret 45 ,tu vas en avoir une neuve ??? tu n en as pas deja une?
je viens de finir ma troisiĂšme saison avec un vulcan en 300WSM
Pour l'instant rien Ă dire, pas eu un seul soucis d'enrayage.
J'ai une lunette avec montage pivotant dessu, mais en visé ouverte c'est vrai que le systÚme est assez simpliste et pas trÚs fin.
Ce normal la Vulcan n'est pas exessivement chÚre mais voila ce Browning en quelque sorte donc la qualité et la duré de vie y sont !