Retour sur le forum

LE VIREZ JAMAIS

Par manant | 2 septembre 2011

Petit Poucet....le virez jamais...j'attends toujours sa prochaine question...il est comme les "cancanières du village"

VOUS MESUREZ ?

POURQUOI VOTRE PSEUDO ?

On attend la prochaine l'âge moyen lui ayant été volé...va nous sortir "ET LA SANTE CA VA,"

Pourvu que son sens de l'orientation peu aiguisé, ne l'égare pas sur d'autres forums...on le veut que pour nous...on l'imagine assis au portail guettant les passants, "ET VOUS REVENEZ D'OU ...VOUS ALLEZ OU"...

Sacré Petit Poucet, avec bien entendu mon amitié...

Visiteur
Réponse

Réponses

• flash

Moi je le kiffe l e petit poucet !! :mrgreen:

En plus on se marre a lui répondre....

Petit poucet.... :carton:es

• tv42

les couples se forment

gilles tu seras parraint du premier bebe m1;dr m1;dr coi;k coi;k

• fred43

y'a déjà marco et le web.....c'est un forum de chasse ou un site de rencontres.....gay? cr1;az

• chienquipete

@[supprimé] wrote:y'a déjà marco et le web.....c'est un forum de chasse ou un site de rencontres.....gay? cr1;az

avec mobil on s'enfile et avec motul on s'en**** :deho:rs

• Preux

Petit Poucet me rappelle un personnage haut en couleurs qui sévissait le long de la Juine à Méréville où l'on pêchait la truite à la mouche.

C'était un cressonnier qui exploitait des fossés le long de la rivière.

Il était bancalou des 2 jambes et appuyé sur deux béquilles, ce qui ne l'empêchait pas de se déplacer silencieusement avec vélocité.

On était immobile à l'affût d'une truite quand une voix tonitruante résonnait dans notre dos (on ne l'entendait jamais arriver):

"Qui qu'vous êtes, vous ?"

"..."

"D'où qu'vous êtes, vous ?"

"..."

Quoi qu'vous faîtes, vous, dans la vie ?"

"..."

"Ca paye ?"

"..."

"Ca paye autant que l'cresson ?"

"..."

"Combien vous payez la botte de cresson à Rungis ?"

"..." (on disait un chiffre au hasard)

"Ah les salauds, ils nous enflent de un franc cinquante!"

Et ça recommencait tous les dimanches :lol:

Je dois dire qu'au retour de tous les coups du soir, on trouvait une botte de cresson à côté de la roue de la voiture

• wrestler-94ss

Sacré Petit Poucet ! fr;iend

• AFPV

Oui, Preux ! Il y a des personnages comme ça :wink: Cela donne un peu gaieté à la vie parfois monotone et stressée que nous vivons

• manant

D'accord Preux...mais lui en plus, il a la facilité, son tableau de présentation les mecs qui visitent notre forum le voient, ils sont en paix avec nous...se disent, "tiens les joyeux drilles", arrivent derrière Henry X, Fabulous, le Web les autres, les questions techniques, les réponses immédiates sans parler de ceux qui travaillent en MP comme infovert...bien le forum est pour le moins des plus solide non ?

Bon on parle plus de Petit Poucet va plus sortir de son portail...sauf pour poser une question qui passé mon âge ferait rire ma femme, "votre avatar mesure combien ?" les autres répondraient moi là je regagne mes bois...au fait j'ai la boussole aussi mais sais pas m'en servir...la banque n'apprend pas tout. Preux j'en profite la gibecière bien quand on attrape, mais quand le filet est vide se voit hé...amitiés.

• U cignale

Bonjour,

N'oubliez jamais, ce n'est pas la question qui révèle l'indiscrétion, mais c'est toujours la réponse.

Exemple: le petit poucet demande : "combien mesurez vous et pesez vous" ?

Un de nos amis du forum répond honnêtement : 1.65m et 120kgs...

Et nous qui l'imaginions grand, svelte !!!!!!

Allez, bon je plaisantais... :lol:

Cdt 8)

• CHASSEUR33

Moi petit poucet je l'adore, c'est le (clown) du forum, il et unique!!!!

Mdr, au moins il mais de la joie avec ces cailloux et ces hommes de l'ancien temps!!!! LOL

C'est quelqun de bien! 😉

cordialement chasseur33

• Pablo_52

salut , petit poucet serieu il a des vers au cul comme j'ai toujours dit

• Pablo_52

salut , fabien c'est juste une facon de parler , je te rassure te fait pas de film

• le petit poucet

@[supprimé] wrote😃'accord Preux...mais lui en plus, il a la facilité, son tableau de présentation les mecs qui visitent notre forum le voient, ils sont en paix avec nous...se disent, "tiens les joyeux drilles", arrivent derrière Henry X, Fabulous, le Web les autres, les questions techniques, les réponses immédiates sans parler de ceux qui travaillent en MP comme infovert...bien le forum est pour le moins des plus solide non ?

Bon on parle plus de Petit Poucet va plus sortir de son portail...sauf pour poser une question qui passé mon âge ferait rire ma femme, "votre avatar mesure combien ?" les autres répondraient moi là je regagne mes bois...au fait j'ai la boussole aussi mais sais pas m'en servir...la banque n'apprend pas tout. Preux j'en profite la gibecière bien quand on attrape, mais quand le filet est vide se voit hé...amitiés.

ne me tante pas !!!!!! 😛 😛 😛

plus sérieusement je ne savait pas etre aussi apprécié sur ce forum et tres franchement cela me vas droit au coeur merci a vous

pour ce qui est de la bonne humeur je part du principe que la vie est bien trop courte et bien trop imprévisible pour chercher la complication

pour ce qui est des autre forums au risque de passer pour le fayot de service je n'ai rien trouver qui puisse de mon point de vue rivaliser de près ou de loin avec chasse passion

j'aime l'ambiance qui y règne et les mambres qui y sont (que tout le monde ce rassure je suis heureux en ménage et papa d'une choupette de trois ans qui fait mon bonheur a1;k a1;k )

encore merci les amis pour ce témoignage d'amitié que vous portez a mon égard 😃 😃 😃

fr;iend fr;iend

• tv42

:carton:es :carton:es :carton:es t,1;op t,1;op

• U cignale

Salut le prtit poucet,

T'as même pad dis le nom de la choupette :cry:

Chance aux jeux, chance en amour!!!!!!!

fr;iend

• le petit poucet

@U cignale wrote:Salut le prtit poucet,

T'as même pad dis le nom de la choupette :cry:

Chance aux jeux, chance en amour!!!!!!!

fr;iend

salut 🙂

ma poupée s'appelle chloé j'en suis dingue elle adore la moto et quand je vais a la chasse elle me demande si elle peut venir elle me dit mais je prend le prend le petit fusil (le petit fusil en question s'est mon mono baikal) a1;k a1;k

sur ce coup là ma femme est moins ravi :roll:

fr;iend

• manant

Je comprends ta femme t'es un peu fou, la moto le baikal, d'abord ici tu peux pas rouler en moto dans les bois, interdit, ta choupette trop petite pour le baikal...tu vas la traumatiser.

Ces motos dans les bois, quelle horreur...

• le petit poucet

rassure toi je ne fait pas de moto avec elle autre part que dans ma coure et il est strictement interdit de dépasser les dix kmh

en suite pour le fusil il lui est totalement interdit d'y toucher d'ailleur elle ne vas jamais près des coffres et n'a le droit de toucher qu'a l'étui et même là le fusil n'est pas a porté de ces petite mains quand au munitions elle n'a même pas de droit de toucher au douille vide tout est systématiquement mis hors de portée :wink:

fr;iend

• chasseur54

@le petit poucet wrote: elle n'a même pas de droit de toucher au douille vide :wink:

fr;iend

Je pense que pour les douilles il ne faut pas éxagérer non plus :p