Lunette 3-9X40
Salut tous,
J'aimerais m'acheter une lunette 3-9X40 sur internet mais je ne peut me décider a quoi prendre.pour un budget max de 80€,pourriez vous me donner quelques liens ?
Merci
Chasseure54
Salut tous,
J'aimerais m'acheter une lunette 3-9X40 sur internet mais je ne peut me décider a quoi prendre.pour un budget max de 80€,pourriez vous me donner quelques liens ?
Merci
Chasseure54
Bonsoir à tous,
Pour ce prix,tu n'auras rien de potable,laisse tomber et économise plus pour acheter un outil correct,ne parlons pas du haut de gamme.
Cordialement.
salut a toi ! c est pour monter sur une arme de chasse ou carabine a plomb jai un doute la :?
salut, 80 euros pour une lunette 3-9x40 çà va pas être facile. :?
@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:salut a toi ! c est pour monter sur une arme de chasse ou carabine a plomb jai un doute la :?
Je suppose que c'est pour une 10joules.....
la tu me rassure et je pense que tu suppose bien sinon malheuresement on n est loin de la veritée niveau tarif
@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:salut a toi ! c est pour monter sur une arme de chasse ou carabine a plomb jai un doute la :?
Je suppose que c'est pour une 10joules.....
C'est effectivement une 10 joules.Etant Ado,avec 15€ on peut pas se payer du "haut de gamme"
non non mais je te rassure on n est tous passer par la et on n en guarde de tres bons souvenir ! et a ce prix la t auras deja une bonne lunette ! reguarde ce que ta mis comme lien " oleron" a a l air sympa t,1;op
Merci tous !!!
Au moins sur ce fofo il t a toujours des réponses!
sur ebay US t'as des trophy 3/9x40 pour ton budjet.
sinon y a sutter qui est pas trop degueu, amplement suffisant pour une - de 10j
perso, trophy je chasse avec, sutter non 😃
salut OLERON j'ai une 1.5/6x42 corps de 30 illuminée.
un sale effet tunnel,
pourtant c'est une gold edition ou "deluxe" j'sais plus ( d'y a 2 ans j'crois)
sinon niveau resitance, ca encaisse.
et l'optique est claire, correct quoi
niveau effet tunnel ca dit quoi les tiennes ?
ok vu !
hummm ca flirte avec la copie de certaines gammes bushnell ( tourelles facon elite 6500 sur les premium, c'est loin d'etre degueu) :x
je m'en etait deja appercu au niveau des tourelles de la mienne, ca sent le trophy, mais bon ca fonctionne bien, les clics sont francs... bref
j'suis ok avec toi sur le reticule..... j'ai un 4A ILL, tres propre !