Retour sur le forum

permis moto???

Par Palombe60 | 7 septembre 2011

bonjour tous le monde j'ai une ptit question par curiosité :oops: mais qui na rien a voir avec le monde de la chasse or mis la bonne ambiance et la convivialité qui règne dans ces deux (monde), est ce qu'il y a parmi vous des motards ou fan de moto???? pour ma part jsuis en train de passer le permis et j'ai eu mon plateau lundi après un première échec jsuis tro content yah:ou

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• SCHNUTZ

Il y a moi, depuis ma plus tendre enfance, j'ai flanqué la 125 de mon frère à 10 ans, mais depuis je me suis amélioré.

• arnaud60

Moi egalement mais dans une autre categorie enduro et motocross

• juju450

en ce qui me concerne je pense que je vais le passé d'ici quelque tps!!!!!!!!!!!!!!! mdr

• JB61

Salut , oui moi je suis motard , je n'ai plus de moto pour le moment mais bon. ( j'ai vendue la moto il y a 2 semaines...) j'avais un 600 bandit s de 2002...

donc voila^^

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Début moto en trial (125TY) puis enduro (Honda, Yam, KTM, husquvarna) de l'âge de 16 ans jusqu'à mon accident en 1979. Gros cube route depuis, à ce jour 19 motos sont passées par mes mains (avec quelques sportives) avec plus ou moins de bonheur.En ce moment Honda Goldwing, mais de moins en moins de temps pour en faire.

fr;iend CHRIS.

P.S. 19 motos et presque autant de fractures !! lol !!

• hugochasseur

Salut, félicitation yah:ou

Mon père à un 900monstro à injection

Moi, j'ai mon tzr 50cc regonflée ainsi que ma yamaha YZ 125 a1;k

• le petit poucet

salut 🙂

tout d'abord félicitation pour ton plateau :wink:

en suite je pratique la moto depuis a peut près 17ans et par tout les temps (s'est dingue je fait des rimes sans le vouloir 😛 )

j'ai eu un peut de tout du 500 cx de 1979 et 1981 a un 750 gsxf en passent par du 600 shadow 600 bandit s, 500 cbs, 650 fx , 750 seven.............. pppfffouuu j'en ai lâcher de la tune la vache j'avais jamais fait gaf!!!! :shock: :shock:

et là depuis quelques temps je me trainouille avec un vieux tracteur que je trouve d'enfer un 850 TDM cette moto s'est vraiment le panard :roll:

fr;iend

• plimer

Salut félicitation pour ton plateau je suis également motard enfin jeune motard pour l'instant encore en 50 mais j'espère pouvoir passer le permis en temps venu 🙂

• JB61

@le petit poucet wrote:salut 🙂

en suite je pratique la moto depuis a peut près 17ans et par tout les temps (s'est dingue je fait des rimes sans le vouloir 😛 )

j'ai eu un peut de tout du 500 cx de 1979 et 1981 a un 750 gsxf en passent par du 600 shadow 600 bandit s, 500 cbs, 650 fx , 750 seven.............. pppfffouuu j'en ai lâcher de la tune la vache j'avais jamais fait gaf!!!! :shock: :shock:

et là depuis quelques temps je me trainouille avec un vieux tracteur que je trouve d'enfer un 850 TDM cette moto s'est vraiment de panard :roll:

fr;iend

"LE PETIT POUCET"

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Début moto en trial (125TY) puis enduro (Honda, Yam, KTM, husquvarna) de l'âge de 16 ans jusqu'à mon accident en 1979. Gros cube route depuis, à ce jour 19 motos sont passées par mes mains (avec quelques sportives) avec plus ou moins de bonheur.En ce moment Honda Goldwing, mais de moins en moins de temps pour en faire.

fr;iend CHRIS.

P.S. 19 motos et presque autant de fractures !! lol !!

( JE NE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CITER DEUX POST)...

Hey bah!!! ça c'est du motard!!!

Par contre je ne sais pas ce que pense les amis motard mais je ne considère pas les mobylettes à vitesse comme des moto...désolé Plimer

V

Edition de Gilles: Voilà c'est fait !!! Il suffit d'ouvrir une nouvelle page avec ton sujet que tu cites et fais un copié collé dans ta page de réponse.

• hugo82

salut à tous. moi je vais passer mon permi dans les mois prochains. j'adore l'enduro et le cross ma dernière fut un 400 sxf de chez katoch. voila à plus.

• henrij123

bravo pour le plateaux pour ma part j ai mon permi depuis 2003 j ai conduit 650 vominator (dominator) puis un ta de merde (tdm) , 750 rz zt fini part zx9r maintenant j ai plus rien pense reprendre un 1100 pan europeen (honda ) voili voila

• coyote 64

biker, mais pas des 1 %:!

• gandalf_blanc

Bien pour le permis, après te reste plus qu'à rouler...

Pour ma part je roule tous les jours sur une ST1300 et fait en moyenne 18 à 24 kkm par an...

J'ai racheté une voiture après des années sans quand mon petit est né 😉

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:bravo pour le plateaux pour ma part j ai mon permi depuis 2003 j ai conduit 650 vominator (dominator) puis un ta de merde (tdm) , 750 rz zt fini part zx9r maintenant j ai plus rien pense reprendre un 1100 pan europeen (honda ) voili voila

salut 🙂

t'as pas aimer ces deux chiottes :cry:

s'est pourtant rigolo a conduire :?

fr;iend

• gandalf_blanc

@[supprimé] wrote: pense reprendre un 1100 pan europeen (honda ) voili voila

Bonne machine très fiable, j'en ai eu une, maintenant la 1300 est quand meme plus maniable...

• seb38

bonjour, moi aussi !

la dernière en date une DUCATI Monster S4R 996 :twisted:

• Palombe60

eh bein je pensais pas qu'il y avait autant de motard sur chasse passion yah:ou

peut-être qu'un jour on se rencontra par hasard sur nos route ou qui c'est ce retrouver pour une ptite balade ou peut-être en compète avec ceux qui font de l'enduro t,1;op

a+ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Preux

Je, aussi... :lol:

J'ai passé le permis moto tardivement à 58 ans, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :lol:

Moto Guzzi Breva 1100, rouge, bien sûr :wink:

Forza Italia!

• CHRIS 63

Bonsoir à tous les motards et aux autres (qui vont le devenir),

Ben alors Preux t'es le bleubite de la moto !!!! :wink: t,1;op

fr;iend CHRIS.