Retour sur le forum

la vieillerie du placard

Par le petit poucet | 8 septembre 2011

salut 🙂

nous avons toutes et tous ete gamin un jour je vous l'accorde s'est plus ou moins loin maintenent mais on tous ete mino 😛 😛

donc voici ma question

de votre tendre enfance vous reste il dans le fond d'une boite cacher au grenier une babiole qui date de cette époque révolue ???

moi j'ai garder mes petit chevaliers ,mon squelette qui m'a valu quelques lignes voici le texte ( je ne doit pas amener de tel horreurs en classe ) 100 fois

mes indiens ,et quelques petites bagnoles a1;k a1;k ( le tout tien dans une boite a chaussure )

et vous ???

fr;iend

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut

Vieilles babioles que j'aurai conserve quand j'etais jeune.... :? :? :? :? Ah ouuuuuuiiiiiii!!!Ma Femme!!!!! :oops: :oops: :deho:rs :deho:rs :deho:rs

• le petit poucet

rrrroooooooo 😛 😛 😛

fr;iend

• le petit poucet

super tu le fait encore évoluer de temps en temps ? 8)

les souvenirs sont intactes :roll:

fr;iend

• Jacques Cheval

Qui a gardé sa femme ?

:deho:rs

• le petit poucet

bah moi depuis mon retour du service militaire je n'ai pas changer et puis bahh j'chui vachement bien avec 8)

fr;iend

• titou 66

Ma collection d'Astérix le gaulois

• ludo 08

Comme Titou... mes BD... 😃

Amicalement.

• kyusho

moi comme je suis genereux j'avais tout donner a de jeunes cousins des année de collec de voiture qu'ils ont detruite en 15 jour a coups de mateau pour faire des accidents p'tit cons va!!!!

• manant

Bien moi je n'ai rien gardé...mais j'ai fouiné partout pour retrouver le 1° livre que l'on m'avait offert...

" Ambor le Loup" j'ai dû le racheter sur le net...sinon rien gardé.

• Preux

J'ai gardé cette locomotive de train électrique JEP.

Pas au fond d'un placard, mais bien en vue sur une étagÚre

Elle mesure une trentaine de cm et pùse pas loin du kilo. On faisait du costaud en ce temps là.... 🙂

• galinette

la seul chose que j'ai garder c'est une carabine a plomb diana 4.5 que mon grand pere ma donner il y'a de sa 15 ans et elle marche encore

• Skaud

Moi c'est ma NES avec le pistolet de duck hunt!!

Déjà à l'époque, c'était le carnage m1;dr

• U cignale

Bonjour,

J'ai gardé la "sertisseuse manuelle à cartouche en carton de calibre 16).

Cdt 8)

• U cignale

Re,

Désolé web pas vu, j'ai changé de femme

Cdt

• le petit poucet

salut 🙂

a preux : génial ta loco :mrgreen:

a tous : je n'ai pas mis mes bd mais de ma jeunesse je les ai également garder

l'intégral de lagaf

l'intégral de les motards (s'est colec elles ne sont plus imprimer depuis plus de dix ans si mes souvenirs sont bon)

et j'en passe :wink:

fr;iend

• le petit poucet

@U cignale wrote:Bonjour,

J'ai gardé la "sertisseuse manuelle à cartouche en carton de calibre 16).

Cdt 8)

ouaa passe moi l'expression mai ça s'est canon

fr;iend

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:Moi c'est ma NES avec le pistolet de duck hunt!!

Déjà à l'époque, c'était le carnage m1;dr

ma femme et moi avons aussi garder nos vielles consoles et les jeux qui vont avec :wink:

fr;iend

• chris62

Salut ,

Il y a dans des cartons chez mes parents bien rangés : mes vieilles BD Tintin ,Astérix , Lucky Luke , Rahan....

S'y trouvent aussi les fameux albums Panini de foot de 1976 à 81 et mes albums de timbres sur lesquels j'en ai passé des heures à classer tout ça !!!

ça sent un peu la poussiÚre tout ça mais toujours autant de souvenirs en les ressortant.

a+

• bagheera

Salut Ă  tous . Moi j'ai gardĂ© mes vieux 33 tours...et comme je me suis reĂ©quipĂ© en hi-fi d'occase (pas n'importe quoi quand mĂȘme ! ) ; ils repassent sur la platine souvent ! Hard-rock , blues , funk (le vrai...pas la daube de la tĂ©lĂ© !) heavy-mĂ©tal cousin germain du premier citĂ©...bref que du bonheur ! A signaler que j'Ă©coute aussi des nouveautĂ©s...mais dans les mĂȘmes genres ! Dans le style soul-funk , je conseille trĂ©s fortement SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS , groupe de la rĂ©gion bordelaise, dĂ©ja 3 disques Ă  leur actif... bref Ă  voir et Ă©couter !