Retour sur le forum

DEMANDE AU WEB.

Par manant | 19 septembre 2011

Va gueuler encore, je vais me faire jeter mais je lui demande.

Le Web j'aime bien moi la première position, suis conformiste, traditionaliste, classique et un rien désuet...si ça t'emmerdes pas tu peux me remettre Daguet...j'aime bien le nom, tout...un symbole pour moi de rester éternel Daguet...

Je serai encore plus ton esclave soumis si tu me fais ce plaisir...tu me remets Daguet, mon adolescence je ne veux pas la quitter...

Merci le Web, je t'aiderai quand même pour tout du peu que je puisse le faire...

Je te remercie ami.

Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

Là t'es dur Marco...celle là je l'oublie pas hé...te la rendrai sur un sujet ou je te toperai...

Moi hier la Chazal et le vieux 45°cors (si on peut les compter) de Straus Kan, m'ont donné l'envie de rester un éternel Daguet toi tu devais les admirer...Dur je t'aurai...

• manant

Ma manière à moi de pas vouloir vieillir Oléron, d'être bien...éternel Daguet...on ne peut pas développer le sujet...tu le sais bien....et pourtant...Bon bé suis bien ainsi batailles pas....

• guillaume0623

bonjour,

merci les gars vous me faites éclaté de rire avec vos discours philosophiques surtout que vous soyez daguet ou 18 cors continuez comme cela vous cartonnez :x :x :x :x :x

• guillaume0623

sinon je pensais il y a pas un statut jeune puceau pré-pubert pour manant

• Jacques Cheval

Pour simplifier le message de Marco, qui pour une fois n'a pas dit que des bêtises, impossible de te rendre ta prime jeunesse!! u;1k

Les cors sont attribués automatiquement en fonction du nombres de messages :wink:

• sim09

Supprime tes messages au fur et à mesure ! :lol: :lol: :lol:

• ggv04

allé manant cors ou pas tant que tu reste jeune dans ta tête!!......

les apparence sont parfois trompeuse!!

on a qu'a dire que tu est un jeune Vétérans!!

• manant

Bé j'écris plus qu'à Bobotte et Emilie...fini petit poucet, oléron, et même mon pépé O7...voilà je garde que deux amitiés Bobotte et Emilie...Darne, Preux les autres finis...Je n'appartiens plus qu'à Bobotte et Emilie.

• ggv04

pas fous le manant!!! :carton:es mais c'est dommage moi j'aimais bien te lire!!

c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit ce laisser marcher sur l'autre!!

• SCHNUTZ

Mais depuis quand les princesses s'intéressent -elles aux serfs ou aux manants, les paysans doivent rester entre paysans, c'est la lutte des classes il ne faut pas rêver tout de même et vieux bouc ou 10 cors c'est pareille, nos petites bichettes ont mieux à faire.

• manant

Pépé, te rends tu compte, que plus tu écris plus tu vieillis...c'est horrible, c'est l'inverse de la jeunesse...plus tu marches plus t'es vieux...fais comme tu veux...mais je comprends pourquoi le Fabulous se la joue à l'économie des paroles, même de bienvenue....trois Welcome, tu vieillis pas...tu prends trois cachets du web...On avait rien compris pépé, les guignols fait pour pas vieillir....

Voilà Pépé la triste morale en toute chose en tout secteur le couloir est tracé, tu peux pas y échapper tu vieillis...je vais essayer de répondre avec les guignols du Web, les antibiotiques du Web les antidépresseurs...voilà notre réalité...

On disait sous les pavés la plage, sous les pavés rien du tout oui...

• Bobotte

@[supprimé] wrote:Bé j'écris plus qu'à Bobotte et Emilie...fini petit poucet, oléron, et même mon pépé O7...voilà je garde que deux amitiés Bobotte et Emilie...Darne, Preux les autres finis...Je n'appartiens plus qu'à Bobotte et Emilie.

😃 😃 😃 a1;k