Bal dans un automatique urika beretta
Je vais pour la premier fois chasser une journée au sanglier,que me conseillez vous de mettre comme bal dans mon cal12 urika 1?
Je vais pour la premier fois chasser une journée au sanglier,que me conseillez vous de mettre comme bal dans mon cal12 urika 1?
ça dépend de tes canons et plus précisément de tes chokes 😉
Je mettre quoi comme choke ,c est les chokes beretta,ou je tire au lisse
Le mieux pour les balles c'est le choke lisse ! et la tu peux tout tirer mais après a toi de voir lesquelles ton fusil porte le mieux .
J ai un choke qui s appel skeet,est ce que celui la fera l affaire?
il faut mettre le moins choké pour les balles 😉
Il te faut tirer plusieurs types de balles différentes en cible et choisir celle que ton fusil préfère :wink:
Moi, j'ai toujours quelques Sauvestre sur moi. Tout le monde est d'accord que on peut les tirrer avec tous les choques.
Le hic c est que je vais chasser en plaine aussi et la y pe passser un sanglier,on me conseille d avoir tjs 2 bal sur moi,je ve bien mais dans mon urika je suis tjs choke en demi,si la bête passe je pe pas changer comme ça le choke.
Oui justement ma question est puis je tirer des bal avec un demi choke?
@[supprimé] wrote😮ui justement ma question est puis je tirer des bal avec un demi choke?
Oui :!: :!:
:arrow: Darne passion a raison, il faut faire un post permanent sur le sujet :idea: 😃
Ok merci les gars c est sympas désole d avoir insister je connais pas!!!
@[supprimé] wrote😮k merci les gars c est sympas désole d avoir insister je connais pas!!!
Et n hésite pas a faire des essais en cible 🙂