fin de contrat abusif
comme l'indique le titre j'ai appris vendredi matin que mon employeur ne renouveler pas mon contrat au bout d'un an passer a leur service .
je m'explique: comme bon nombre de vous le savent je travail a la LPO en temps que technicien de la maintenance depuis un an et vendredi on ma annoncer que l'on me garder pas pour raison ÉCONOMIQUE :? la veille je reçoit un courrier pour une convocation au commissariat de police de Rochefort ce jour mardi, je me présente et la on me demande si je travail a la LPO je répond oui et on me dit que je suis la car la LPO a porter plainte contre moi pour vole de matériel optique!!!!!!!je tombe des nu et la il me dit que depuis un an que je suis la bas il n'ya jamais eu de vole et que depuis que j'y suis il y'a deux paire de jumelle qui ont disparu je lui répond que j’étaie au courant mais que ce n'est pas moi il me dit ok par contre nous allons devoir procéder a une perquisition chez vous avec votre accord je répond oui donc on vas chez moi avec 4 flic bien sur y trouve rien on repart au commissariat et voilou!!!!!
donc je vous cache pas que en plus de perdre mon bouleau je me tape la honte de ma vie au bouleau et devant mon voisinage donc la je les mets au prud'homme et je les attaque pour préjudice moral et accusation mensongère
quand penser vous?a part que c'est une journée de merde