Retour sur le forum

Mon premier chamois

Par Bobotte | 3 octobre 2011

Hier matin réveil a 6h30 pour aller a la chasse,une heure de marche pour aller au poste.

J'arrive a mon poste, temps superbe,même pas une demi heure après j’aperçois cinq chamois qui s'amusaient dans les roches,beau spectacle,je les ai regarder un moment puis je vois un beau mâle descendre et se rapprocher de moi, je le met en joue deux fois impossible de tirer tellement j'avais les mains qui tremblaient,la troisième fois j'ai dit tant pis je tire.Je prend le défaut de l’épaule et je lâche ma balle,il est tombé net :mrgreen:je vais voir mon coup de fusil,la balle rentre dans le défaut de l’épaule et ressors dans le cou yah:ou

Tellement heureuse pour la première bête que je tue,je regrette pas d'avoir marcher 1 heure 😃

Voila un beau mâle de 45 kilos 😃 😃 😃

Uploaded with ImageShack.us

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Félicitations Bobotte! :wink:

• A la piete

Félicitation, très bel animal.

• Bobotte

Merci 😃 😃 😃

• SCHNUTZ

Waidmannsheil Bobote, j'espère que tu as eu droit au baptême!

• goonif

salut,tu nous avais caché que tu étais une tireuse de litre.....bravo car c'est pas évident :mrgreen:

• ggv04

felicitation bobotte!!! c1:lap :carton:es

• galochon

Bonjour,

Tous mes compliments Bobotte, beau bouc et tiré proprement bravo !!!

Félicitations aussi de lui avoir rendu les honneurs avec une "garne" de sapin dans la mâchoire.

Amicalement.

galochon

• Bobotte

Merci tout le monde 😃 😃 😃

• Bobotte

@[supprimé] wrote:Waidmannsheil Bobote, j'espère que tu as eu droit au baptême!

oui j'ai eu droit au baptême :lol: :lol:

• Bobotte

@[supprimé] wrote:felicitation bobotte!!! c1:lap :carton:es

s,1;op :wink:

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Tous mes compliments Bobotte, beau bouc et tiré proprement bravo !!!

Félicitations aussi de lui avoir rendu les honneurs avec une "garne" de sapin dans la mâchoire.

Amicalement.

galochon

Merci, le respect du gibier avant tout 🙂

• sim09

Bravo, beau tir !

• Bobotte

Merci 🙂

• Maxime86

Félicitations !!

• lolo 40

:carton:es bobotte :mrgreen:

• magyar vizsla

Comme 1ere "piéce" ça va ! tu commence fort

Félicitations

• Bobotte

Merci! oui çà commence fort 😃

• dam59530

Bah dis donc ca a du te faire quelque chose de tuer ton premier chamois et en plus le tuer net et proprement... bravo a toi et je te paye un verre virtuellement pour ca 😃

• Prowess

Bien joué !! Beau tir, idem pour le respect envers le gibier 🙂 :wink:

• manant

Et bé la Bobotte, on avait pas de nouvelle depuis longtemps mais là...tu surprends ton monde hé....on craignait que tu ne supportes pas le recul, que tu te démontes l'épaule...là une heure de marche et taper cette bête...

T'es la meilleure Bobotte, puis ça monte en plus non ? ici la marche tout plat...

Bon grosses bises et félicitations...tu avais un nègre pour porter la bête ?