chien et chasse aux lapins
Bonjour a tous
Tous d'abord j'espere que je suis dans la bonne rubrique sinon il suffira au modo de me tranferer ou il faut.
Voila ,je viens de faire ma 1ere ouverture et je chasse avec une setter lemon de 1 an et demi qui me fait de superbe arrets et qui commence a rapporter.
Apres la periode des lachers et en attendant l'arriver de la grives et de la palombe je m'apperçois qu'il ne se passe pas grand chose sauf pour les chasseurs de lapin.
J'y suis aller avec un collegues qui a 2 fauve de bretagne et on s est regaler j y suis retourner avec un autre copains qui n a qu un chien toujour un fauve mais ca n'a pas aussi bien donner
Enfin voila enfin mais questions
_ d'aprés vous pour chasser le lapin "seul" combien faut il de chien
_ quelle race corespond le mieux a cette chasse (perso j aime bien le teckel a poil dur)
_ est'il possible de laisser ma setter chasser le lapins sans la "casser"de la plume
je signale que je recherche juste des chiens auxilliaire de chasse et que je n envisage aucun concour de quelque nature qu il soit
MERCI des conseils que vous apporterai au novice que je suis et je vous souhaite bonne chasse à tous
Amicalement Patrick :content: :content: