quelle sécheresse!!!!
salut à tous. depuis quand n'a t il pas plu chez vous? moi dans le tarn et garonne il a plu entre 5 et 10 mm depuis le 1er aout... autant dire rien,alors je vous explique pas la galère pour les chiens... A+
salut à tous. depuis quand n'a t il pas plu chez vous? moi dans le tarn et garonne il a plu entre 5 et 10 mm depuis le 1er aout... autant dire rien,alors je vous explique pas la galère pour les chiens... A+
Salut
Dans le 13 aussi ça fait un moment qu'il n'a pas plu c'est sec mais de toute façon on nous a fermé l'accès aux collines pour le weekend à cause du vent.
Aujourd'hui fermeture du perdreau sur le territoire que je chasse je n'en ai toujours pas fait, et ça fait que 2 fois que je commence à en voir et ça ferme un jour où on a pas le droit de chasser.
Sud Ouest des averses ce week end mais le soleil revenu ce midi...les bois sont secs très secs...
nous nord pas de calais, ça fais deux jours qui pleut.
ça commence a mouillé
en Seine et Marne il pleut depuis le 1er Juillet :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
Et on nous parle encore de sécheresse............
salut
comme dit pepito62
dans le pas de calais/ nord, il pleut depuis.........heu..........ben en fait longtemps;
juste une semaine de grande chaleur en septembre (la semaine derniere en fait)
on ne parle pas de secheresse chez nous, d'ailleur il pleut des cordes en ce moment
bah dans le nord on a quand meme eu 15 jours de temps chaud là en septembre, sinon juillet aout a été pourri avec des orages et tout, et laà le froid est revenu d'un coup depuis jeudi avec de la pluie depuis.
Bonsoir à tous,
Si la calamité se limitait à la chasse!!!
Pensez aux agriculteurs qui voient leur revenu diminué de 60 à 75%
Cordialement.
@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,
Si la calamité se limitait à la chasse!!!
Pensez aux agriculteurs qui voient leur revenu diminué de 60 à 75%
Cordialement.
Leurs rendement diminuent peu être mais le prix au kilos lui il diminue pas jt'assures :roll: :lol: