Retour sur le forum

rencontre 63

Par goonif | 13 octobre 2011

bonsoir,grâce à chasse passion nous allons nous rencontrer dans le puy de dôme les 14,15,16 octobre avec crêpes,ball-trap et chasse....ça va encore être des journées dures :lol: :x

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Ba ouais racontes un peu! C'est quoi ct'e rencontre organisé en secret ???!

• doal

@Marco wrote:bah ouai même pason est invité !!! bouuuuh !

Encore une histoire de clan ou de panier tout ca... 8)

:lol: :lol: :lol:

:?: Le panier aux crabes il en pince pour toi Marco 😐 :deho:rs

• fred43

Pour répondre aux curieux de tous poils, on était trois du forum....Goonif et Christine, Téhos et Françoise et ma pomme! yah:ou

Pour la première fois de ma vie, j'ai mis les pieds sur un stand de tir, un vrai...Goonif nous a initié au parcours de chasse et au skeet (tu me corriges, Marc, si je me trompes!).

je n'ai pas vraiment brillé avec mon fusil d'un autre âge.....à double détente et mon oeil fermé :wink:

Le soir, Maitre Goonif a pris les commandes de la crépière, enfin de l'engin à gaz pour faire cuire ces éspéces de trucs ronds et délicieux (que ce soit Blé noir ou dentelle).

Le lendemain, Elite nous a fait de trés beaux arrêts sur des oiseaux pas forcement faciles et Marc a tiré comme un chef, il a même joué à Jésus en faisant ressuciter un perdreau.... :x :x :x

Un trés bon week end,trop court.

Merci à Goonif (et à Christine) pour tes conseils et ta gentillesse légendaire et

Merci à Christian et Françoise pour leur accueil et leur dévouement. fr;iend

à refaire... yah:ou

• goonif

bonsoir,je suis rentré hier soir seulement excellent week-end j'ai encore plein de trucs dans les yeux,c'était trop bien avec un espoir....recommencer 😃

• fred43

y'a pas de raison qu'on ne recommence pas......et je m'y prendrai mieux pour ce que tu sais, mon bon Goonif...!

• chienquipete

putain le 63 ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé ;c:ry: rien que d'y penser le gout des tripoux me monte a la bouche

• chevalier

a quand pour la prochaine rencontre

• goonif

bonjour,ça sera vraisemblablement en période de chasse. :wink:

• chevalier

sa ne me dérange pas tenait moi au jus sa peut etre un bon weekend

• lemon

Bonjour a tous,

Notament a Fred et a Marc que je connais.

Après une longue absence sur le Forum et de Arles non intentionnel mais forcée :cry: me revoilà un peu parmis vous :wink:

• cagouillard 16

Re :welc:om Lemon

Au plaisir de te lire.

• goonif

salut lémon,bien content de ton retour parmi 😃 nous

• lemon

@[supprimé] wrote:salut lémon,bien content de ton retour parmi 😃 nous

Tu as eu mon message Marc ?

• goonif

non!je n'ai pas reçu de message....

• lemon

@[supprimé] wrote:non!je n'ai pas reçu de message....

J'ai envoyé en mail, MP ça me marque, vous avez déjà un ami rien de plus, pas terrible pour les MP :roll:

Jacques s'est laisser aller sur le sujet des MP, là :x

C'était pour te dire et te donner des références sur du matériel de chasse que je vends, type fusil Beretta Xplor de 2011, fusil de trapp, cartouches (Fob maîtise, BM3, environ 3000 que je donne sous conditions)

Si je vends, c'est suite a un très, très grave accident de la route (accident inimaginable) survenu il y'a 5 mois pendant la chasse, je suis forcé d'arrêté la chasse et Ball Trapp.

Je veux te donner les coordonées si au cas tu savais quelqu'un, je brade le tout (brader de chez brader) je te donne mon portable 06 51 39 34 86 si au cas.

Mon Setter Anglais qui va sur 4 ans en décembre (Mas d'Eyraud) que je brade également.

Voilà,je préfère en faire profité un membre du forum.

• tv42

salut lemon :welc:om

• goonif

salut,t'as pas de pot gérard,je suis assez loin de toi bien que lundi je serai à grenoble mais c'est encore loin,remets toi bien surtout car c'est des moments durs quand il faut se séparer d'une partie de sa vie :cry:

• lemon

@[supprimé] wrote: surtout car c'est des moments durs quand il faut se séparer d'une partie de sa vie :cry:

:cry: Pauvre a ce jour tu es très loin du compte !!! la chasse c'est rien , c'est de la rigolade, proportionnellement a mon accident de voiture, et ce n'est que le début la suite a des grandes chance d'être fatale Marc.

Bon @ + Si tu sais une personne a qui ça interesse, tu as mon N° de téléphone en page plus haute.

Salut.

• joyeux du 63

je suis nouveau chasseur du puy de dome je suis a coté de st germain lenbron 😃