mon nouveau pote : Georges
10 semaines 10 kilos c'est pas le toutou a sa mémère ça !
Il tire la gueule là non ?
oé je crois qu'il en a après toi !
merci
c'est un dogue de bordeaux
erreur de ma part
comment on supprime un message ?
bye
on pourrais croire à un braque hongrois mais très obése alors !
non les voleurs je ne crains pas mais je le dresse pour le modo de pbt 🙁 comprenne qui peut ....
pour en savoir un peu plus sur ce chien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogue_de_Bordeaux
j'aime bien cette phrase : "Il n'est pas rare de nos jours de voir certains individus atteindre près de 80 kilos, le standard évoluant!"
bon allez je me casse chercher 2 brouettes de croquettes :mrgreen:
@[supprimé] wrote:Il tire la gueule là non ?
🙂 NOOOON on dirait Manant quand il rentre de la chasse :carton:es :wink: :wink: :wink:
je ne suis plus la vous dis je ; je suis parti chercher des croquettes
sinon pour manant chut! sinon il va nous dire la suite : manant dit le muet :x
Bonjour,
Il est bien beau le bébé, ma petite cousine en posséde un qui fait 80 kg, mais 80kg de gentillesse. Belle bête, mais ça bouffe !!! lol !!
fr;iend CHRIS.
Bonjour, moi j'ai percuté(PBT) je me suis fait rembarrer dès ma premiere intervention.
Et le pire de tout c'est quand il parle d'un artisan faiseur de chokes alors que pour moi c'était les meilleurs articles du site. (pauvre doc chokes mais toujours aussi aimable au téléphone)
A+
Les bordelais toujours jaloux des Landais...nous on a les bleus de Gascogne, chiens, pigeons et champignons...voilà les Bordelais n'avaient pas de chien ont fait le Dogue de Bordeaux...
Puis pas petit hé..Jupé qui a dit que tant qu'à en faire un fallait un grand...bon bé va pour le Dogue de Bordeaux...
Chienquipète, je reste profane de trop en la race canine,vois les épagneuls,les setters, découvre...le Kortal de Pépé 07...là le Dogue de Bordeaux....le brave coker de jadis a lui disparu, il était dans toutes les fermes....Bon bé si Jupé l'a déclaré on le fait, il a les yeux de BHL...
Bon t'es pas fâché puisque je te tiens en amitié.
tu parles trop vite je comprends rien ....
salut mon pote manant
la sieste :
diva supporte presque georges
Pépé 07...Chienquipette, il y met quelques mèches blanches aussi hé....pourrait rejoindre le club des papys...le disait pas, faut la photo de ses chiens, pour qu'on le sache...le taiseux...
ben oui t'as raison manant je suis papy et ma petite fille shana a 18 mois
la bise les potos
ps: ça ce voit tant que ça les mèches blanches ? vite je fonce chez le merlan pour une teinture 🙂
@[supprimé] wrote:
Bonjour , superbe photo , mais dis moi , c'est qui le gars derriere toi qui te sert dans ses bras .. m1;dr m1;dr
celui qui me tient dans ses bras est un gros naze mais chut! c'est lui qui donne le casse-croute
bye
georges
marco faut pas pousser pépé dans les orties !!!! sinon le déambulateur pourrait voler dans ta direction 🙁
bye
celui qui me tient dans ses bras est un gros naze mais chut! c'est lui qui donne le casse-croute
bye
georges
Dans tous les cas , beau bébé . :mrgreen: fr;iend
Amicalement
Mrv
salut
il pèse 30 kilos maintenant et il a 5 mois et demi
je vous poste des photos bientôt
bye