Retour sur le forum

Sondage sur l'image du chasseur

Par CHASSE47TPE | 14 novembre 2011

Bonjour je suis en 1ere S , et cette année pour le BAC J'ai une épreuve appelée TPE ( Travaux Pratiques Encadrés ) ou je traiterai plus particulièrement de la chasse , j'aurai besoin d'aide de tout les internautes pour répondre a mes sondages avec un grand sérieux .

Je suis disponible pour tout types de question concernant ma requête

Visiteur
Réponse

Réponses

• Preux

j'ai voté "viandard et alcoolo"...

Hips !

C'est tout moi, ça... :lol:

Hips !

Je tiens ici à saluer les 6 autres membres de cette joyeuse confrérie...

Nous devrions nous réunir pour organiser un biathlon pastis/galinettes, sans nul doute, de haute tenue... :lol:

• CHASSE47TPE

Bonjour alors en fait j'ai poster ce type de sondages sur deux sites differents :

Un site de chasse ( chasse passion )

Et un site de non chasseurs , donc j'attend une reponse si possible de chasseur ou de connaisseur du milieu .

Cordialement

• Mrv

Bonjour , merci de nous donner plus de précisions , car tes questions , non pas trop de rapport avec la chasse proprement dit.. :?:

Chasseur viandar /alcoolique s1o,s :?: :?:

• SCHNUTZ

Ce questionnaire est fait pour donner notre ressenti ou l'image que l'on voudrait donner plutôt que celle représentée.

A mon avis 100 % de 1 et 3

• Mrv

@[supprimé] wrote:Bonjour alors en fait j'ai poster ce type de sondages sur deux sites differents :

Un site de chasse ( chasse passion )

Et un site de non chasseurs , donc j'attend une reponse si possible de chasseur ou de connaisseur du milieu .

Cordialement

Non Chasseur ou anti chasse , car si c'est pour créer une polemique , tu peux passer ton chemin . s,1;op

• CHASSE47TPE

Mrv , J'ai vu ton message e tu n'a pas l'air d'avoir compris le but de ces sondages , en fait j'ai une sorte d'exposé ( je suis moi même nouveau Chasseur ) ou je doit présenté des sondages avec des types de questionnés différents '' chasseurs et non chasseurs " ou je doit y présenté des idées parfois fausses ressues , et comment le chasseur est vu au sein de la société , j'espère t'avoir éclairé un peu plus sur ma demande ,

cordialement

• CHASSE47TPE

SCHNUTZ , tout a fait j'ai besoin de votre ressenti pour en faire une conclusion et definir l'image du chasseur ,

Cordialement

• CHASSE47TPE

Et pour le site de non-chasseur c'est un site comme l'oréal ou autre qui n'a rien a voir avec la chasse et qui n'est pas un site anti-chasse ( parce que je connais déjà les réponses : oui les chasseurs tous des .... bref , ce n'est pas ce que je recherche )

Je cherche avant tous a r2pondre a ma problématique

• aicaqb

Pourquoi associer dans une question le terme "viandard" avec le terme "alcolo"?

L'alcoolisme est une adiction à l'alcool qui peut toucher n'importe quel individu et qui n'a strictement rien à voir avec la pratique de la chasse.

• Mrv

Chasse 47tpe , tu comprendras notre prudence à ce genre de questionnaire , souvent cela part de bonnes intensions pour finir en pugilat linguistique.. :?

je vais donc repondre à ton questionnaire mais je reste septique sur les suites de ce sondage ... :roll:

Cordialement

Mrv

• CHASSE47TPE

Ce sondage est avant tout mis en plaçe pour le cadre scolaire et ne fera l'objet d'aucune moquerie ou autre ( je m'exprime peut etre mal ^^ )

Cordialement

• Mrv

Des sondages scolaires j en ai vu passer quelques un , à la fin plus rien de scolaire .. s,1;op

c'est le pourquoi de ces remarques , rien de désobligeant. fr;iend

• rhum160

allez 1 et 3

car si y'as encore des oiseaux sauvage en plaine c'est grace a ceux comme nous qui se demmene pour en avoir encore

• CHASSE47TPE

Je m'excuse pour la formulation de la question 2 ( Un chasseur '' viandar " et " alcoolo " ) mais je n'avais pas d'autre idées pour montrer cette image souvent perçu des gens peu connaisseur , si quelqu'un d'ailleurs pouvait me faire parvenir une formulation , sa ne serai pas de refus , j'ai mi des guillemets pour dire que ce sont des termes indéterminés .

Cordialement

• CHRIS 63

Bonsoir,

Allez soyons fous, jouons le jeu, réponse 1.

fr;iend CHRIS.

• le petit poucet

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Allez soyons fous, jouons le jeu, réponse 1.

fr;iend CHRIS.

salut 🙂

mais non chris tu sais bien que nous somme vue comme de gros consommateurs d'alcool tres chatouilleux de la gâchette et qu'on tire toujours avant de réfléchir alooonnnn ne me dit pas t'as déjà oublier les vielles doctrine ???

dans le sketch des inconnus ils le disent dalleur 😐

fr;iend

ps a voter :wink:

• henri X

Je ne réponds pas, car je ne peux pas parler au nom de "ma" commauté qui réunis 1,2 millions de français.

De plus, toutes les propositions existent, le tout est de savoir dans quelle proportion.

Il fallait poser la question "dans quelle catégorie seriez vous?". Et encore, qui peut s'autoproclamé responsable (sous quel critère? son propre jugement?), et qui se vanterait d'être un poivrot viandard (à par un sous-marin militant du forum)?

• doal

L'image que colporte de moi les quidams de la ville ou autres m'importe peu ,mais alors là comme de mon premier caleçon :lol:

Par contre l'image que mes enfants et petits enfants ont de moi et ma façon de vivre la oui c'est important 8)

Je suis chasseur et je pratique une activité reconnue dans une démocratie donc je n'ai pas en m'en justifier ,sauf une chose elle génère 24 OOO :roll: fr;iend emplois

Donc je ne répond pas à ce genre de question sur un forum :wink:

Tiens une idée et si l'on faisait un sondage sur l'image qui ressort des gens de la ville , par les gens de la ruralité??? :lol: GG vite réponds en premier fr;iend

• CHASSE47TPE

Ce sondage n'est peut être pas adapté , je n'avai pas penser et je trouve maintenant normal qu'il assez difficile de s'auto-proclamé , de toute façon si jamais un sondage venait a ne pas être exploitable il ne sera pas tenu en compte ,

Je vous remercie encore de l'attention que vous porter pour mon travail ,

Cordialement